(Point de vue de Rosa)
*Soirée*
Finalement nous avons eu notre réunion du soir, Arion leur a demandé encore une fois de venir aux entraînement mais on sait bien qu'ils ne viendront pas. Du coup, Victor et moi on est sur le terrain et on s'entraîne aux tirs. Riccardo et Léo sont allés voir le coach Black.
Victor: (Tirant dans le but) Mince... Je visais un mètre plus bas
Moi: Ne te plains pas, au moins c'est rentré
Victor: Sinon... C'était comment l'entraînement avec Izumi ?
Moi: Normal. J'ai appris qu'il joue normalement en milieu de terrain et qu'il est revenu au Japon pour voir une personne
Victor ; Qui ça?
Moi: Aucune idée
Victor : Ok... Tu en penses quoi de Falco et Cerise?
Moi: Falco a l'air d'avoir une autre personnalité, tandis que Cerise a l'air de nous manipuler. Sans savoir que je vois claire dans son jeu. Pour Izumi...il a comme une ombre autour de lui
Victor: Si tu es sur demande lui
Moi: (Tirant dans le but) Je ne peux pas
Victor et moi on a enchainé les buts, puis Terry est arrivé vers nous. Il nous a appelé et demandé à nous parler. Tous les deux on s'est regardé.
Terry: C'est urgent... Et il n'y a qu'à vous que je peux demander ça
Victor : Qu'est-ce que tu veux ?
Terry: S'il vous Plaît aidez moi à m'entraîner. Vous êtes les meilleurs attauants de cette équipe
Moi: Alors tu t'entrainais seul... (Sourire) J'accepte de t'aider. Et toi Victor ?
Victor : Oui moi aussi
Sur ce, on est allé s'entraîner ailleurs. On a prévu de continuer demain aussi. En ce moment c'est Terry qui a besoin de notre aide.
*Lendemain - 11h30*
*Gymnase*
Bon... On a commencé tôt ce matin après le petit-déjeuner. Terry fait des efforts pour réussir à prouver à Riccardo qu'il peut arrêter les tirs. Je respecte ça mais on a un énorme soucis... Je ne dirais pas que Terry est nul. Il a de la force dans les bras, mais il manque de technique plus que d'expérience. Il rate tous les tirs...
Terry: (frustré) Merde!, on continue !
Moi: On peut continuer mais ce qui te manque c'est la technique et l'expérience. Avant tout tu étais basketteur donc tu as des réflexes de Basketteur et non de footballeur. Tu as de la force dans les bras mais malheureusement pour contrer les super-technique tu as besoin d'une super-technique
Victor : Ce que tu n'as pas
Moi: Exact... Terry, Tu ne connais pas la sensation d'avoir une super-technique ou de libérer ton potentielle. Je pensais à une idée mais...
Victor : Mais?
Moi : Victor et moi on va tirer avec nos esprit guerrier.
Terry et Victor : Quoi?!
Victor: Je te rappel que c'est interdit
Moi: En match Oui, pas en entraînement
Terry : Si ça va m'aider alors je suis pour
Victor et moi on a utilisé nos esprits guerrier pour tirer. On a continué pendant plusieurs heures avant que finalement on arrête. On est rentré au dortoir afin de manger.
Après ça Victor et Terry sont retourner s'entraîner. Il fait bientôt nuit, je suis allée prendre une douche puis je suis entrée dans ma chambre. J'allais m'allonger dans mon lit quand soudainement quelqu'un a Toqué à ma porte. C'était Riccardo...
Moi: Riccardo ?
Riccardo : Salut Rosa. Je vais aller voir Axel Blaze. Tu veux venir?
Moi : Tu veux lui parler du coach et du problème entre les joueurs?
Riccardo : Oui. Je me disais que Peut-être nous aurions plus de chance en y allant à deux
Moi: (sourire) J'accepte dans ce cas. Allons-y
On s'est mis en route vers le Bureau d'Axel Blaze. Je veux y aller pour Riccardo mais aussi et surtout pour voir Axel Blaze. J'ai envie de le voir et peut-être qu'il pourra nous aider à voir plus clair.
*Un peu plus tard*
On a Toqué à la porte, Axel nous a fait entrée, on a été choqué de voir Talia avec lui. Bordel ils étaient ensemble depuis combien de temps?!
Talia: Qu'est-ce que vous faites là?
Riccardo : On vient se plaindre. Sans Talia le coach Black nous laisse faire ce qu'on veut, il ne nous dit rien du tout. Pour couronner le tout les joueurs ne viennent même pas s'entraîner. Il se trompe en pensant qu'on peut remporter les éliminatoires avec 15 joueurs sont 8 qui ne savent pas jouer
Axel: Je comprends ta façon de voir les choses Riccardo, mais que ce soit Talia ou moi on a une total confianceen Astero Black.
Riccardo : Hein?! Mais!
Talia: Mais chéris, je vous l'ai dis il me semble, on a nos propres raisons de faire ses choix. Ayez simplement confiance en nous. Je reviendrais demain, Ok?, alors maintenant partez, la réunion va bientôt commencer. Demain matin ils seront là
Moi: D'accord... Allez viens Riccardo
À peine on est sortie du Bureau d'Axel que l'assistant de Monsieur Black est arrivé dans le Bureau d'Axel en disant que c'était Axel qui a décidé de nommer Astero Black comme Sélectionneur alors que les autres membres de l'association voulaient que ce soit Talia. Et comme Talia et Axel ont recommandé Astero Black il a été nommé comme notre entraîneur.
Axel, avec son ton calme, lui a dit qu'il ne changera pas d'entraîneur sauf si Talia lui demande. La connaissant elle ne le fera pas. A vrai dire ni Riccardo ni moi ne comprenions pourquoi ils tenaient autant à le proteger.
Et puis la vraie identité du coach Astero black a été révélé... Ou presque. L'Assistant à dit "Vous savez aussi bien que moi qu'on ne peut pas le laisser revenir au pouvoir, surtout pas après tout ce qu'il a fait, il pourrait même faire plonger le monde du football dans les ténèbres, il est l'obscurité en personne".
Ce qui nous a surpris c'est quand Axel a dit que c'était justement pour cette raison qu'il devait être entraîneur, parce que personne ne connaît la lumière des ténèbres comme lui. Talia a ajouté que ce Black est un bon entraîneur, avec des méthodes différentes mais qui porteront leurs fruits. Surtout que le prochain match a lieu dans trois jours.
A suivre...
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4)
FanficC'est la suite des aventures d'Inazuma eleven, la saison Inazuma eleven go galaxy, la dernière saison je pense. Quoiqu'il en soit, il va se passer de nombreux rebondissements, des joies, des malheurs... parfois l'envie de frapper, cela va varier. À...