Chapitre 611: Sauvez-nous!

19 3 8
                                    

*Lendemain - entraînement*

Pitié... J'ai mal aux jambes!, Talia a décidée de nous punir aujourd'hui à cause du match d'hier. On a gagné mais elle n'était pas contente de la façon dont nos joueurs ont joués et du fait qu'elle a dû utiliser son plan B rapidement. C'est-à-dire nous faire entrer moi et Irène.

Mais du coup on doit courir avec des poids de 20 kilos aux jambes, sur chaque jambes. Sous un soleil de plombs. Et le pire... Talia a mis des obstacles sur le terrain !, on se croirait dans Tetris !

Talia : Allez les chiffes molles!, ça fait à peine 2 heure d'entraînement. Si vous ne voulez pas pire que ça, arrêtez simplement de me décevoir, bandes d'incapables

Ouille... Ça fait mal, surtout qu'elle a raison et en plus... Ça fait bizarre de la voir comme ça. Beaucoup ont peur d'elle maintenant. À peine hier soir certains nous ont dit qu'ils allaient sûrement partir quand ils n'auront plus la force. Ma pauvre Trina tremble comme une feuille à chaque fois qu'elle voit Talia et qu'on parle du centre de l'enfer.

Celui qui paye le plus c'est Riccardo, elle lui a ajouté le bandeau sur les yeux et le poids ceinture de 15 Kilos. Depuis le début il se cogne sur les obstacles. J'ai un peu de peine pour lui et en même temps, bien fait... Je sais c'est bizarre de ressentir ça.

*11h50*

Talia: Bravo mes chéris, vous avez droit à du repos. Je travaille cet après-midi donc exceptionnellement vous aurez entraînement normal avec Arion

Tous: (essoufflés) Oui!

On était tous, même moi, terriblement content. Je n'aurais pas tenue une minutes de plus. Mais par contre j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à me lever.

Victor : (venant devant moi) Besoin d'aide? (Tendant sa main)

Moi: (prenant sa main) Ouaip, merci

Victor m'a aidé à me lever, on a tous décidé d'aller manger, alors Leo a proposé de m'aider à marcher. J'ai acceptée direct.

*Cafétéria - 12h20*

Moi: (en mangeant) Du coup on fait entraînement normal à 13h00 ?

Arion: Oui. On va s'entraîner en faisant deux équipes. Une en défense et l'autre en attaque

Leo: Normalement tout le monde a progressé donc ça devrait être un peu mieux, je pensais aussi...

Hum... Pendant que Leo discutait avec nous de ce qu'il aimerait qu'on améliore, je me suis mise à regarger les autres. En faite, Trina a toujours peur, elle est tellement timide... Buddy s'inquiète pour elle. Il est beaucoup plus à l'aise maintenant qu'il a compris sa peur. Je sens qu'il veut aider Trina tout comme elle l'a aidé mais pour l'instant ce n'est pas franchement faisable.

Après, je m'inquiète pour Zippy. J'ai l'impression que lui aussi a une blessure en lui. Mais pour l'instant je vois juste qu'il est heureux d'être là. Je ne vois pas vraiment pourquoi il aurait fait un contrat avec le coach Black...

Arion: Rosa?

Moi: Hein?

Léo : On va aller sur le terrain. Tu viens?

Moi: Ah oui

Après avoir débarasser nos plateaux on est allé sur le terrain. Peu de temps après c'était l'heure de l'entraînement. En vrai ce sera normal.

*Quelques heures plus tard*

Arion: On arrête maintenant

Moi : (je sourie) Génial. bravo tout le monde

Riccardo est partie après avoir donné quelques conseils. Nous on parlait avec les autres puis j'ai décidée d'aller prendre une douche et de me reposer un peu, je dois aussi appeler mes parents. Et bordel que j'ai mal aux jambes. Je n'ai rien dit à personne pour ne pas les inquiéter mais bon...

*Chambre*

Moi: (Au téléphone)" Oui maman, tout va bien"

Maman: "Tu es sûr, ma chérie ?, j'ai souvent l'impression que tu es exténués quand tu nous appels"

Moi: "Oui je sais, nos entraînements sont rude mais efficace. Talia prends soin de nous tous les jours, même quand elle travaille"

Maman: "Tant mieux. Ton père et moi allons venir te voir et voir ton prochain match. On est tellement fiert de toi, ma chérie"

Moi: (sourire) "Merci maman, j'ai hâte. Je vous aime"

Maman: "On t'aime aussi, mon coeur. Comme on dit en Allemand: 'Ich liebe dich' "

Moi: (rire) "Ich liebe dich, Maman" (en raccrochant)

"Ich liebe dich" veut dire "Je t'aime", je me souviens que mes parents l'utilisent souvent. Quoi qu'il en soit, je vais aller faire une promenade.

Je suis sortie avec la musique dans mes oreilles et je me suis mise à marcher simplement pour me détendre.

*Quelques minutes plus tard*

Je me suis assise sur un banc. En vrai j'ai plus mal aux jambes que je le pensais. Je pense que je vais devoir mettre la pommade spécial de Tonton Kaï.

? : (s'approchant) Yo

Moi: Hum?, hey salut Victor

Victor: (S'asseyant près de moi) Tient (me tendant une pommade)

Moi: (prenant la pommade) Merci mais...

Victor: Tu as mal aux jambes, pas vrai?, tes tirs étaient moins puissant que d'habitude

Moi: (sourire) Oui c'est vrai... Merci Victor

Victor: (sourire) De rien. Je vais aller aider Terry pour son entraînement. Tu veux venir observer?

Moi : (sourire) Peut-être après. Pour l'instant je vais me reposer

Victor : Ok

Victor m'a sourie puis il est partie. Je ne pensais pas qu'il verrait que j'ai une blessure. Ça me surprend agréablement. Je pensais que seul Léo aurait pu le voir. Finalement je me suis trompée sur toute la ligne.

?: Ha ha, salut Rosa

Moi : (levant mes yeux) Oh salut Keenan

Keenan: (S'asseyant à côté de moi) À en juger par ton langage corporel, tu es amoureuse de Victor

Moi : (je rougie soudainement) Que... Quoi?! Mais non je...

Keenan: (rire) Tu mens très mal. Aller ça se voit, tes expressions corporels sont beaucoup plus démonstratif quand tu es avec lui. Tu le regardes beaucoup plus aux entraînements, vous êtes en connexion sur tellement de chose, surtout qu'il a été le premier à voir que tu avais mal.

Moi: (sourire) Victor...

On allait continuer notre discussion quand soudainement on a appercu Zippy avec deux adultes. On pense que c'est ses parents alors on est allés espionner. On entendait Zippy leur demander de le laisser rester avec nous. Ses parents lui disaient qu'il n'avait pas d'avenir dans le football et devait simplement continuer ses études.

Il est à peine au collège, c'est quoi leur gag?, Zippy a le droit de vouloir s'amuser. Mes parents ne m'ont jamais forcé à quoi que ce soit. Ah... Les parents de Zippy sont partie en lui disant qu'il devra quitter l'équipe dès que se sera possible.

À suivre...

Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant