Bastian
Elle m'a aperçu ce matin, nos regards se sont croisés. Après son départ, je suis resté si longtemps sur le quai, qu'une autre rame a pu défiler devant mes yeux avant que je ne décide de quitter les lieux.
C'est la première fois que je me montre à elle depuis que je la traque. D'ailleurs, je ne saisis toujours pas mon comportement, je n'aurais pas dû me révéler devant elle si aisément. Quand je l'ai vue attendre le métro, une puissance supérieure m'a poussé à m'approcher, et j'ai pu sentir pendant un instant son parfum entêtant. Juste derrière elle, elle n'a pas remarqué ma présence, trop plongée dans ses pensées. À cet instant, j'avais tous les pouvoirs. J'aurais pu lui tordre le cou jusqu'à l'étouffer, et jamais elle n'aurait su qui se cachait dans son ombre, mais je n'ai rien fait d'autre que de l'épier. Comme d'habitude.
Je connais tout de cette fille, même ses plus sombres secrets. Et ils sont loin d'être inoffensifs. Elle s'imagine être au-dessus des lois, jouissant de ses penchants meurtriers. Si seulement elle avait conscience que j'attends, tapi dans les ténèbres, sa chute imminente.
Après notre échange visuel, j'ai compris que le temps de la surveillance était terminé, je devais agir. Maintenant que j'ai assez observé ma proie, je souhaite jouer avec. Et je vais m'y atteler. Lentement.
Je la hais !
Pendant que je monte les marches menant à ma chambre d'hôtel, je repense à ses yeux d'un vert profond dans lesquels je n'ai perçu que le vide. Elyana White n'a plus rien de vivant en elle, c'est une certitude.
Et ça me plaît. Beaucoup trop. Depuis presque un an, je me languis de ce moment. Je vais la détruire, la démanteler, morceau par morceau.
Je souris, exalté et impatient.
______________________________________________________________________________
Bienvenue dans l'esprit de Bastian :)
VOUS LISEZ
FIGHT AND FORGIVENESS
RomanceElle est sa brûlure, il est sa rédemption. Elyana est une jeune femme écorchée par le deuil. Depuis que sa meilleure amie a été assassinée sous ses yeux, elle n'a de cesse de traquer les meurtriers. Devenue l'incarnation de la vengeance, elle ne rec...