ATTENTION CHAPITRE CONTENANT DES SCÈNES SANGLANTES !!!
Elyana
Des trois agresseurs, un n'était pas un inconnu. À l'époque, James avait jeté son dévolu sur Anna, il était obsédé par elle. Mon amie était assez secrète sur certains aspects de sa vie, mais lorsqu'elle me parlait de James, je voyais la peur dans ses iris. Elle était effrayée que cet homme la suive, l'épie dans son quotidien.
Sa voix lors de l'agression revient souvent me hanter. Ce ton alarmant qu'il a eu dès que son pote s'est mis à déshabiller Anna, comme s'il ne cautionnait pas les actes de ses amis. Pourtant, il n'a pas insisté par la suite. Lâche !
Quant au troisième, je ressens encore aujourd'hui la sensation de ses doigts sur ma peau, et leur pression pour m'empêcher de clore les paupières. Ces trois individus ont signé leur arrêt de mort, et leurs faciès sont gravés dans mon esprit. L'agent de police chargé de l'affaire n'a d'ailleurs obtenu aucune information sur l'attaque. Toujours sous le choc lors de mon audition, je n'ai pas réussi à décrire les agresseurs. Plus aucun son ne sortait de ma bouche. Et malgré les analyses des substances retrouvées sur le corps d'Anna, ils n'ont jamais coincé les coupables. Aucun des trois hommes n'était dans leurs fichiers.
Était-ce un signe, finalement ?
Un message qui me chuchotait de m'occuper moi-même de ces pourritures ?
En tout cas, je l'ai pris de cette manière.
En quelques mois, je me suis perfectionnée dans l'art du meurtre. J'ai appris les façons les plus efficaces pour infliger de la douleur. Je me suis renseignée sur les crimes parfaits, je me suis documentée sur les plus grands tueurs en série pour comprendre leurs mécanismes, leurs mobiles, leurs méthodes. Dès lors que j'ai pris la décision de venger mon amie, j'ai payé un hackeur pour me former aux rudiments du monde virtuel. Presque toutes mes économies sont passées dans ces séances d'initiation. J'ai aussi déménagé pour réduire le loyer devenu trop élevé. D'autant plus que je n'avais pas encore de travail fixe. Pourtant, je ne regrette pas ces heures d'apprentissage, puisque le dark web m'a été d'une grande aide pour récupérer des informations illégales. C'est une mine de renseignements non négligeable.
Dans le même temps, je me suis entraînée physiquement. J'ai gagné en masse musculaire pour déjouer les possibles attaques de mes futures victimes. J'ai appris à retourner la force contre l'agresseur, à jouer de mes avantages – mon agilité et ma rapidité – pour combattre plus facilement. Mon professeur de Krav Maga s'est d'ailleurs plusieurs fois inquiété lorsque je lui demandais des détails plutôt dérangeants sur la manière d'immobiliser un homme. Je suis même étonnée qu'il n'ait pas appelé la police, parce qu'honnêtement mes propos auraient pu être ceux d'un serial killer.
Rien ne pouvait me dévier de ma préparation, je ne pensais plus qu'à ça. Elle fut lente et fastidieuse. Ma vie sociale était en second plan, et en outre elle ne me manquait pas, puisque seule Anna faisait partie de mon entourage. Quand j'ai décroché un job, j'ai pu respirer un peu plus au niveau financier et dès la fin de journée, je rentrais chez moi et me plongeais dans les abondantes lignes de codes binaires.
Lorsque vous êtes débutante dans un domaine, les erreurs peuvent être nombreuses. Encore plus quand votre survie n'est due qu'à votre vengeance.
Je me suis parfois retrouvée sur des sites tellement dérangeants que j'en vomissais. De la pédopornographie, des viols, du cannibalisme. Il faut être prêt à toutes éventualités lorsque vous pénétrez le côté sombre d'Internet. Vous y verrez les pires atrocités. L'hackeur m'a certifié qu'une fois dans ce monde, je ne pouvais plus faire machine arrière et il avait raison. Certaines vidéos mettant en scène des enfants m'ont profondément choquée, j'ai eu très envie de prévenir le FBI. Or, j'avais conscience que les responsables de ce contenu étaient bien plus protégés que moi et qu'en plus d'être introuvables, c'est moi qui aurais été ensuite la cible à abattre. Et il était hors de question de dévier de mon but premier.
VOUS LISEZ
FIGHT AND FORGIVENESS
RomansaElle est sa brûlure, il est sa rédemption. Elyana est une jeune femme écorchée par le deuil. Depuis que sa meilleure amie a été assassinée sous ses yeux, elle n'a de cesse de traquer les meurtriers. Devenue l'incarnation de la vengeance, elle ne rec...