Ava
Logan m'attrape soudainement par le cou, m'attirant brutalement vers lui. Je me retrouve piégée dans l'étau de ses mains, incapable de me soustraire à sa poigne de fer. Son regard, glacé et furieux, me transperce. Ce n'est plus seulement de la colère que je vois dans ses yeux, c'est quelque chose de bien plus sombre, de bien plus dangereux. Mon corps tout entier est secoué de frissons de terreur. Je sais ce dont il est capable, et après ce que je viens de dire, je crains d'avoir réveillé le monstre en lui.
– Tu me fais mal, Logan... murmuré-je, la voix tremblante, tentant désespérément de me dégager.
La pression devient insoutenable. Mon champ de vision se rétrécit, des taches noires dansent devant mes yeux. Je sens mes forces m'abandonner, mes mains glissent de ses bras, incapables de lutter.
– Logan... Je... S'il te...
Les mots meurent dans ma bouche, étouffés par la douleur et le manque d'air. Ma tête tourne, une brûlure intense envahit ma gorge, et mes paupières se ferment peu à peu sous l'effet de l'asphyxie.
Soudain, Logan relâche son emprise avec un juron. Je m'effondre sur le siège, haletante, une main portée à mon cou meurtri. L'air envahit mes poumons de façon désordonnée, douloureuse, mais je suis trop choquée pour réagir. Avant que je ne puisse m'en remettre, il agrippe mon visage entre ses mains, me forçant à le regarder.
– Écoute-moi bien, Ava. Si tu tiens à ta vie, ne recommence jamais à parler de ma sœur. Jamais.
Sa voix est basse, menaçante, chaque mot est chargé de cette rage froide qui me fait frissonner. Son regard est plongé dans le mien, et je peux voir l'intensité de la colère qui l'anime. Je suis terrifiée, mes mains tremblent encore de la pression qu'il vient de m'infliger. Il relâche finalement son emprise sur mon visage, et je reprends une grande bouffée d'air, ma gorge me brûle là où ses doigts se sont enfoncés.
Il s'éloigne légèrement, fixant un point devant lui, ses poings toujours serrés. La tension est palpable, et je sens que je viens de franchir une limite dangereuse. Ce Logan-là, je ne le reconnais pas. Il est l'ombre de lui-même, un être consumé par la douleur et la rage, et je réalise que je suis allée trop loin.
Logan démarre la voiture en trombe, me laissant à peine le temps de boucler ma ceinture. Il conduit avec une telle rage que ses mains sont crispées sur le volant, les jointures blanchies par l'effort. Comment ce volant ne se casse-t-il pas en deux sous la pression qu'il exerce ?
*****
Je pourrais jurer que le trajet n'a duré que dix minutes, pourtant, le Crystal est à plus de trente kilomètres. Le silence pesant de Logan pendant tout le trajet me glace le sang. Dès notre arrivée, il a disparu dans son bureau, me laissant seule avec mes pensées.
Impossible de trouver le sommeil. Mon esprit tourne en boucle, revisitant chaque détail de ce qui s'est passé ce soir. L'idée qu'il pourrait me tuer dans mon sommeil ne me quitte pas. Qui est vraiment cet homme ? Jusqu'où est-il capable d'aller quand on le pousse à bout ? Il m'a sauvée ce soir, mais ce n'était pas un acte héroïque. C'était une réaction instinctive, brutale, presque bestiale. Et ce n'est certainement pas une bonne nouvelle pour moi.
*****
« Il me touche... Je ne peux plus parler, plus bouger. Mon corps s'est figé comme si le temps s'était arrêté, emportant ma vie avec lui. Je regarde mon meilleur ami allongé au-dessus de moi, mais ce n'est plus Kyle que je vois. Ce n'est plus l'homme que je connaissais, c'est un étranger, un monstre dénué de toute humanité. Je le sens violer chaque parcelle de mon intimité. Lentement, mes muscles se relâchent, cédant à l'épuisement, et je perds le peu de contrôle qu'il me restait. Je n'ai plus la force de lutter. Kyle me prend tout... »
VOUS LISEZ
Ma Douce Ombre (Tomes 1 et 2)
Romance❗️DARK ROMANCE ❗️ Ava Moore, une jeune lieutenant de police, est plongée dans une enquête complexe mêlant meurtres sordides et rivalités entre gangs. Alors qu'elle tente de démêler les fils d'une affaire sanglante, elle croise la route d'un homme im...