Chapitre 36

214 8 8
                                    


Ava

Nos corps nus sont encore entremêlés, et je sens la chaleur de sa peau contre la mienne. Le soleil décline à travers les rideaux, baignant la chambre d'une lumière douce et dorée. Logan bouge légèrement à côté de moi. Je sens son regard sur moi, intense et tendre à la fois.

J'ouvre les yeux lentement et rencontre les siens. Il me fixe avec une telle profondeur, une telle douceur, que mon cœur manque un battement. Son regard est chargé de sentiments, et pour un instant, tout semble s'arrêter autour de nous. Il passe doucement une main dans mes cheveux, caressant mes mèches avec une infinie délicatesse.

– Il va falloir qu'on descende, murmure-t-il, un sourire amusé sur les lèvres. John et Jenny bossent sans nous depuis tout ce temps...

Je ris doucement, encore un peu engourdie par notre sommeil et par l'intensité de ce moment partagé.

– Tu crois qu'ils ont remarqué notre absence ? plaisanté-je, en me blottissant un peu plus contre lui.

– Non, mais ils ont dû l'entendre...

Je deviens instantanément rouge en comprenant ce à quoi il fait allusion. Mon visage s'enflamme, et je lui donne un léger coup sur l'épaule. Logan éclate de rire, visiblement ravi de ma gêne.

– Arrête... dis-je en lui jetant un regard faussement sévère.

– Allez, habille-toi.

Je me lève et attrape rapidement mes vêtements, essayant de ne pas croiser son regard. Je sens encore la chaleur de son regard sur moi, mais je fais de mon mieux pour rester concentrée.

Quelques minutes plus tard, nous sommes prêts et descendons ensemble, un sourire complice échangé entre nous.

En arrivant au salon, John et Jenny nous accueillent avec des regards malicieux.

– Alors, bien reposés ? lance Jenny avec un sourire en coin.

Logan lève les yeux au ciel, mais je peux sentir son amusement. John ajoute avec un sourire narquois :

– On se demandait ce qui prenait autant de temps... mais bon, je pense qu'on a eu notre réponse.

Je rougis encore, mais cette fois je ne me cache pas derrière Logan.

– Très drôle, John, répliqué-je en croisant les bras.

Jenny rit, mais elle reprend vite un ton plus sérieux en regardant John.

– John, tu disais que tu avais trouvé quelque chose ?

Il hoche la tête, l'air plus concentré maintenant.

– Oui, j'ai passé en boucle les enregistrements de Ruben, et j'ai trouvé quelque chose qui pourrait nous intéresser. Une mention, presque en murmure, mais assez claire, sur un « rendez-vous » qui pourrait se tenir bientôt. Un nom est sorti : Varga.

Mon cœur s'emballe à cette pensée. Ruben sait tout.

– Parfait, c'est où ? s'exclame Logan, déjà prêt à foncer tête baissée.

John commence à répondre, mais avant qu'il ne puisse finir, je me rapproche brusquement, une vague de panique m'envahit.

– Non ! protesté-je vivement. C'est... c'est un piège...

Tous les regards se tournent instantanément vers moi. Logan fronce les sourcils et plisse ses yeux. J'entrevois sa colère à travers ses pupilles.

– Alors c'est ça, hein ? C'EST ÇA QUE TU CACHES, PUTAIN ? crache-t-il en s'approchant un peu plus de moi.

Ma Douce Ombre (Tomes 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant