Ava
Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je n'ai pas réfléchi, je n'avais qu'une envie, l'avoir, tout entier. Mes sentiments pour lui ont étouffé ma raison, je n'ai jamais ressenti un tel désir pour quelqu'un auparavant. Voir son visage marqué par la surprise a provoqué un frisson en moi. Avec lui, je me sens belle, attirante, et peut-être même aimée. Ces derniers temps, notre relation a évolué, j'ai appris à connaître ses sentiments envers moi, ses désirs, ses peurs.
C'est un sacré progrès....
Jenny m'a aidée à m'habiller, malgré la douleur persistante au niveau de mon ventre, désormais plus supportable. Nous sommes ensuite descendues pour prendre le petit déjeuner, mais Logan n'est toujours pas apparu.
Mon regard ne cesse de se tourner vers l'escalier, attendant le moment où il décidera enfin de nous rejoindre. Une tension flotte dans l'air, comme si l'incident de ce matin pesait sur nos esprits. Jenny, elle, tente de briser ce silence pesant avec des discussions banales, mais mon esprit est ailleurs, focalisé sur lui, sur ce qu'il pense, sur ce qu'il ressent.
– Ava ? Tu es dans la lune ? me demande Jenny avec un regard perplexe.
– Oh, désolée... tu disais ? Je réponds en sursautant légèrement.
– Hmm... Vous avez passé la nuit ensemble, Logan et toi, n'est-ce pas ?
Je me fige un instant, prise de court par sa question. Jenny n'a pas besoin d'en dire plus pour que je comprenne ce qu'elle sous-entend.
– Oui... Enfin, il est resté avec moi pour s'assurer que tout allait bien, réponds-je, tentant de minimiser.
Jenny hoche la tête, mais son sourire en coin ne trompe pas.
– Tu sais, Ava... Logan n'est pas du genre à veiller sur quelqu'un, pas comme ça en tout cas.
Mon cœur se serre un peu à ces mots, et je baisse les yeux vers ma tasse de café.
– Et toi ? Qu'est-ce que tu ressens pour lui ? poursuit Jenny avec douceur.
Je sens mes joues s'échauffer légèrement.
– Je... je ne sais pas, Jenny. Tout est tellement confus en ce moment...
Elle me regarde avec une tendresse inattendue et Logan apparaît soudainement dans l'encadrement de la porte, un sourire en coin, presque narquois, accroché à ses lèvres.
— Alors, ça papote encore sur moi ? lance-t-il d'un ton léger, mais son regard se fixe sur moi avec une intensité troublante.
Je sens mon visage s'enflammer malgré moi, essayant de détourner les yeux pour ne pas me laisser envahir par son aura provocante. Mais Logan avance lentement, se rapprochant juste assez pour que son bras frôle le mien, me faisant tressaillir imperceptiblement.
– La douche était bonne ? murmure-t-il doucement, son souffle chaud caressant ma peau.
Je sens mes joues s'embraser encore plus sous son regard perçant. Son sourire s'élargit, amusé par mon trouble évident. Il avance lentement, réduisant l'espace entre nous, et ses yeux brillent d'un mélange de désir et de taquinerie.
– La mienne, en revanche... était plutôt froide, souffle-t-il à mon oreille quand Jenny, occupée à ranger quelques affaires, nous tourne le dos.
Je déglutis, incapable de détourner les yeux de son regard, brûlant.
Je vois Jenny se retourner, un peu hésitante.
– Hum, je vais aller chercher le repas au restaurant chinois d'à côté, nous dit-elle, visiblement consciente de l'atmosphère qui s'est installée. Je reviens dans une quinzaine de minutes.
VOUS LISEZ
Ma Douce Ombre (Tomes 1 et 2)
Romance❗️DARK ROMANCE ❗️ Ava Moore, une jeune lieutenant de police, est plongée dans une enquête complexe mêlant meurtres sordides et rivalités entre gangs. Alors qu'elle tente de démêler les fils d'une affaire sanglante, elle croise la route d'un homme im...