Ava
Les heures se sont enchaînées et j'ai perdu toute notion du temps. Je suis restée assise à côté de Logan, mes doigts entrelacés aux siens, ma main pressée contre son front. Sa respiration est redevenue plus régulière, mais je peux encore voir la douleur se dessiner sur son visage, même inconscient. Chaque minute qui passe me semble une éternité. Le silence de la pièce est seulement rompu par le bruit de sa respiration et les chuchotements de Jenny qui va et vient, surveillant ses signes vitaux.
L'homme qui l'a ramené est resté dans un coin, l'air sombre et fatigué. Je ne connais même pas son nom, mais je lui dois déjà plus que je ne pourrais jamais dire. Il finit par s'approcher, me regardant avec une expression grave.
– Vous avez réussi à avoir le mercenaire ? demandé-je, ma voix brisée par la fatigue et la peur.
Il hoche lentement la tête.
– Oui, mais ce salopard n'était pas seul. Une autre équipe l'accompagnait. L'un d'eux a réussi à tirer sur Logan avant qu'on ne puisse le neutraliser.
Il semble éprouver du regret, son visage marqué par la fatigue.
Je ferme les yeux, une vague de soulagement et de terreur me submerge à la fois. J'ai imaginé le pire, et même si Logan est ici, vivant... je sais qu'il a frôlé la mort de très près. Je respire profondément, essayant de maîtriser les tremblements de mes mains.
– Merci... soufflé-je enfin, ma voix à peine audible. Merci de l'avoir ramené.
Il incline la tête, un léger sourire triste apparaissant sur ses lèvres.
– Il ferait la même chose pour moi... pour chacun d'entre nous, répond-il simplement avant de s'éloigner pour nous laisser seuls.
Les heures passent lentement, et je reste près de lui, incapable de m'éloigner. Je ne veux pas le quitter, pas avant de savoir qu'il va vraiment s'en sortir. La nuit a fini par tomber, et une lune pâle éclaire la pièce, projetant des ombres douces sur son visage endormi. Chaque gémissement de douleur qu'il émet me brise un peu plus. Je caresse doucement ses cheveux, murmurant des mots de réconfort qu'il ne peut pas entendre.
– Je suis là, Logan... je ne te laisserai pas, murmuré-je.
Finalement, je sens sa main bouger légèrement, ses doigts se refermant faiblement autour des miens. Mon cœur s'emballe, une étincelle d'espoir s'allume en moi. Peut-être qu'il m'entend, peut-être qu'il va revenir à moi.
Les doigts de Logan se serrent un peu plus autour des miens, et soudain, je sens un léger mouvement. Ses paupières battent, comme s'il luttait contre le poids du sommeil. Je me redresse un peu, mon cœur battant la chamade.
– Logan ? murmuré-je doucement.
Il ouvre lentement les yeux, les plissant sous la lumière tamisée de la pièce. Sa respiration est encore laborieuse, mais je vois une lueur de conscience revenir dans son regard. Il cligne des yeux plusieurs fois, comme pour ajuster sa vision, avant de me fixer.
– Ava... souffle-t-il, sa voix rauque et faible.
Je sens mes yeux s'embuer de larmes de soulagement. Je serre sa main un peu plus fort, luttant contre l'envie de fondre en larmes.
– Je suis là, Logan.... Reste tranquille, d'accord ?
Mais bien sûr, il ne m'écoute pas. Sa main glisse de la mienne et il tente déjà de se redresser, un grognement de douleur s'échappe de ses lèvres. Il pose sa main sur le bandage qui recouvre sa blessure, et je vois sa mâchoire se crisper.
VOUS LISEZ
Ma Douce Ombre (Tomes 1 et 2)
Romance❗️DARK ROMANCE ❗️ Ava Moore, une jeune lieutenant de police, est plongée dans une enquête complexe mêlant meurtres sordides et rivalités entre gangs. Alors qu'elle tente de démêler les fils d'une affaire sanglante, elle croise la route d'un homme im...