Ava
Cela fait maintenant trois jours que Logan à disparu des radars, il à quitté la maison ce soir-là.
Mon père et sa pétasse sont arrivés hier et la non-présence de Logan suscite des soupçons sur notre prétendu "couple".
Mon faible monde s'est encore écroulé. Je tenais à lui, j'avais besoin de lui, et il m'a achevée, une nouvelle fois. Il m'a trahie, me cachant qu'il avait été en relation avec mon violeur. La révélation de Logan est une déchirure profonde, une trahison si brutale qu'elle est presque incompréhensible. Malgré le fait que je lui avais confié ma douleur, je lui faisais confiance, mais ça aussi, il a voulu le briser. Je croyais que nous avions franchi une barrière, que nous nous étions rapprochés, et je commençais même à ressentir des choses pour lui. Mais il a tout ruiné, encore et encore. C'était un mensonge déguisé en affection, un piège cruel dont je suis maintenant captive.
Me protéger disait-il ? Mais à quel prix ?
Jenny m'a tout expliqué en détails et une chose est sur, je ne lui pardonnerais jamais.
Qu'il crève seul, cet enfoiré.
Je me tourne vers Jenny, qui me regarde d'un air préoccupé, tenant une tasse de café à moitié pleine. La maison, autrefois un refuge, est maintenant un lieu de douleur constante.
– Je ne sais même pas comment je suis censée faire face à tout ça, murmuré-je, les yeux fixés sur le sol.
– Tu n'as pas à le faire seule, Ava, répond Jenny, sa voix pleine de compassion.
Mon père et Vanessa entrent dans la cuisine, discutant joyeusement des plans pour la soirée. Le contraste entre leur bonheur innocent et le chaos en moi est presque insupportable. Je me force à sourire lorsque je les vois, mais chaque mot et chaque regard semblent approfondir la fissure dans mon cœur.
– Tout va bien, Ava ? demande mon père, remarquant mon air absent.
– Oui, papa, ça va, réponds-je d'une voix fatiguée.
Je me sens coupable de ne pas pouvoir profiter pleinement de sa visite, mais l'idée de mettre de côté mes propres sentiments pour faire plaisir à mon père est un effort désespéré. Je tente de me concentrer sur les aspects positifs, sur le soutien que Jenny me donne, même si cela semble insuffisant pour combler le vide laissé par Logan.
– C'est moi qui prépare à manger ce soir ! s'élance la voix de la belle blonde.
Jenny se tourne vers moi avec un sourire chaleureux, une lueur de détermination dans ses yeux. Elle s'est révélée être une source inestimable de soutien depuis l'incident, faisant de son mieux pour alléger la lourdeur qui pèse sur mes épaules.
– Merci, Jenny. Tu n'as pas à faire ça, murmuré-je, touchée par son geste.
J'ai simplement dit à mon père que nous nous étions disputés avec Carl, j'en étais contrainte, il m'a posé mille et une questions à ce sujet.
Jenny se dirige vers la cuisine, ses gestes sont assurés et pleins de grâce. La cuisine, habituellement un lieu de banalité quotidienne, devient un refuge temporaire, où les tâches les plus simples semblent avoir un pouvoir réparateur.
La douce odeur de quelque chose en train de mijoter commence à remplir l'air, apportant une sensation de confort qui me fait oublier, ne serait-ce qu'un instant, la tempête intérieure.
Jenny se tourne soudainement vers moi, une étincelle d'espièglerie dans les yeux.
– Tu veux savoir ce que je prépare ou tu préfères être surprise ?
VOUS LISEZ
Ma Douce Ombre (Tomes 1 et 2)
Romance❗️DARK ROMANCE ❗️ Ava Moore, une jeune lieutenant de police, est plongée dans une enquête complexe mêlant meurtres sordides et rivalités entre gangs. Alors qu'elle tente de démêler les fils d'une affaire sanglante, elle croise la route d'un homme im...