Ava
Aujourd'hui, je rentre chez moi, et ces quelques jours passés avec mon père ont été un véritable soulagement. J'avais vraiment besoin de le voir, de discuter avec lui de tout et de rien, de revoir nos films préférés ensemble, et de profiter de nos balades à moto sous le soleil de San Francisco. C'est toujours un bonheur de rouler à deux sur la moto, avec ses deux places bien pensées pour partager ces moments.
Quant à Vanessa, depuis notre petite altercation le premier jour de mon arrivée, elle s'est faite discrète. Peut-être que le stress de voir son vrai visage découvert l'a poussée à se faire oublier.
À l'aéroport, mon père me serre fort dans ses bras en m'embrassant délicatement le front. Je lui ai promis de revenir pour les fêtes de Noël, et je compte bien tenir cette promesse.
En attendant mon embarquement, je sors mon téléphone de ma poche. À ma grande surprise, un SMS d'un numéro inconnu apparaît sur l'écran.
Numéro inconnu :
– J'ai hâte de te revoir ma puce...
Mon cœur bat si fort qu'il pourrait presque sortir de ma poitrine. Kyle. Ce prénom résonne dans ma tête comme un ouragan. Comment est-il possible qu'il soit sorti de prison ? Et si les autres messages étaient aussi de lui ? En regardant de plus près, je remarque que les messages ne se suivent pas, ce qui indique probablement que ce n'est pas lui qui a envoyé les autres. La panique commence à monter. Qui d'autre pourrait avoir mon numéro et vouloir me contacter de cette manière ? Est-ce un jeu ou une menace ?
Je frôle le malaise lorsque les portes s'ouvrent enfin.
*****
Mon appartement m'a manqué. Je trouve mon petit cocon chaleureux, même s'il ne fait que trente mètres carrés, je m'y sens bien. Demain, c'est la reprise du travail, et j'espère qu'Aaron n'a pas profité de mes congés pour raconter au Capitaine notre mésaventure de l'autre jour. Avec les menaces sur ce petit mot glissé sur mon bureau, j'avoue que je stresse un peu. Je sors mon portable et découvre un nouveau SMS. La boule au ventre, je l'ouvre avec appréhension.
Numéro inconnu :
– Tu me manques ma puce... Tu es très belle dans cette tenue.
Kyle.
La panique monte en flèche en lisant le message. Je me précipite vers ma seule fenêtre, celle qui donne sur l'immeuble d'en face, en espérant voir quelque chose. Mais il n'y a personne. Je ferme les rideaux avec frénésie, vérifie la serrure de la porte d'entrée pour être sûre qu'elle est bien fermée.
Mon esprit s'emballe, comment peut-il me voir ?
J'ouvre mon deuxième SMS, les mots me paralysent.
Je relis le message une nouvelle fois, mon cœur battant à tout rompre. "Ne me cherche pas, tu ne me trouveras pas, mais moi je te vois." Les mots résonnent dans ma tête comme une menace glaçante.
Je scrute l'appartement, cherchant frénétiquement des indices. Peut-être qu'il a installé une caméra cachée quelque part, ou qu'il y a un autre moyen qu'il utilise pour me surveiller. Mais rien. Pourtant, cette sensation d'être observée est persistante. L'idée que quelqu'un pourrait me suivre, même ici, est insupportable. Je me rends compte que je ne peux pas rester dans cet état d'incertitude et de peur.
Mon esprit est en ébullition, mais il est crucial que je garde la tête froide et prenne des mesures pour me protéger. Je dois agir rapidement pour assurer ma sécurité et comprendre ce que Kyle ou quelqu'un d'autre pourrait avoir prévu.
VOUS LISEZ
Ma Douce Ombre (Tomes 1 et 2)
Romansa❗️DARK ROMANCE ❗️ Ava Moore, une jeune lieutenant de police, est plongée dans une enquête complexe mêlant meurtres sordides et rivalités entre gangs. Alors qu'elle tente de démêler les fils d'une affaire sanglante, elle croise la route d'un homme im...