Ava
Les révélations de la veille tournent encore en boucle dans ma tête.
Comment Ruben peut-il vouloir la mort de son propre neveu ?
En bas, je trouve Logan, Jenny, et John en pleine conversation. Logan semble tendu mais déterminé. Je ressens une pointe d'inquiétude grandir en moi, mais je ne laisse rien paraître.
– Ruben n'a rien capté de notre plan, lance Jenny avec un sourire presque amusé. Mais on pourrait le piéger en le mettant sur écoute. Ça nous donnerait une longueur d'avance.
Je vois Logan acquiescer d'un signe de tête, ses yeux se posent sur moi dès que j'entre. Une sorte de connexion silencieuse passe entre nous. Je sais ce qu'il pense, je ressens la même chose.
– On pourrait essayer, dit-il enfin, mais il va falloir être prudent. Ruben n'est pas idiot. Et si on se fait prendre, on perd tout.
John intervient avec sa proposition. Il connaît quelqu'un qui pourrait nous fournir le matériel nécessaire, mais cela devra se faire de manière discrète.
Je m'avance pour m'intégrer à la conversation. Mon regard reste fixé sur Logan.
– Je m'en occuperais.
Tous les regards se tournent vers moi, stupéfaits. Logan laisse échapper un rire, un peu trop nerveux à mon goût.
– Tu plaisantes, là ? dit-il, les sourcils froncés.
Je ne cède pas, mon regard reste fixé sur lui, déterminé.
– Pas le moins du monde, Logan. Ruben ne doutera jamais de moi, parce qu'il sait que je crains trop pour mes proches. Je suis la seule à pouvoir le faire sans éveiller de soupçons.
Les traits de Logan se durcissent, ses yeux deviennent sombres, un mélange de peur et de frustration.
– Elle a raison, Logan, dit-il doucement. Si quelqu'un peut approcher Ruben sans le mettre en alerte, c'est bien Ava, lance finalement John.
Logan serre les dents, clairement partagé entre la prudence et la nécessité. Son regard revient vers moi, brûlant d'une intensité que je ne lui connais que trop bien.
– Moi, vivant ? Ava restera en dehors de ça !
Son regard brûle d'une fureur que je n'ai pas souvent vue chez lui. Jenny et John échangent un coup d'œil, surpris par la virulence de sa réaction, mais ils ne reculent pas.
– Logan, commence Jenny. Il faut qu'on soit réalistes. Ava a un accès que personne d'autre n'a. C'est notre meilleure option, tu le sais.
Logan frappe son poing sur la table, sa mâchoire serrée.
– Tu veux que je sois réaliste ? Envoyer Ava chez Ruben, c'est la jeter dans la gueule du loup ! Je refuse de la mettre en danger, vous m'entendez ? Tant que je respire, c'est hors de question !
John, malgré la montée en tension, ne se démonte pas. Il pose calmement les mains sur la table et regarde Logan droit dans les yeux.
– Écoute, on sait que c'est risqué. Mais c'est aussi le seul moyen de découvrir ce que Ruben prépare.
– Pas avec elle, siffle Logan. Je ne peux pas prendre ce risque.
Je sens mon cœur s'accélérer alors que Logan se tourne vers moi, ses yeux plus sombres que jamais.
– Ava, je ne te laisserai pas faire.
Je n'ai pas l'intention de me laisser faire.
– C'est MA PUTAIN de décision. Je suis déjà impliquée, que tu le veuilles ou non !
VOUS LISEZ
Ma Douce Ombre (Tomes 1 et 2)
Romance❗️DARK ROMANCE ❗️ Ava Moore, une jeune lieutenant de police, est plongée dans une enquête complexe mêlant meurtres sordides et rivalités entre gangs. Alors qu'elle tente de démêler les fils d'une affaire sanglante, elle croise la route d'un homme im...