Chers lecteurs et chères lectrices de Ma Douce Ombre,Avant tout, je veux vous dire un grand merci pour avoir pris le temps de lire, de vous immerger dans l'univers d'Ava et Logan, et pour votre incroyable soutien tout au long de ce voyage. Votre enthousiasme, vos commentaires et vos critiques constructives ont été les moteurs qui ont propulsé cette histoire à travers les pages. Sans vous, ce projet aurait été comme un livre laissé sur une étagère, sans jamais avoir la chance d'être découvert.
Votre passion pour cette histoire a été contagieuse et inspirante, et je ne saurais assez exprimer combien cela signifie pour moi.
Chaque mot d'encouragement, chaque suggestion et chaque réflexion ont été pris en compte avec une attention particulière. Vous avez aidé à affiner et à enrichir cette histoire, et votre implication a été essentielle pour faire de Ma Douce Ombre ce qu'elle est aujourd'hui. Votre soutien m'a aidée à traverser les moments de doute et de fatigue. Vous êtes devenus une partie intégrante de cette aventure. Votre amour pour Ava et Logan est tellement intense que je commence à me demander si vous n'avez pas un petit coup de foudre pour eux... ou peut-être pour moi aussi (je ne me formaliserai pas si vous envoyez des lettres d'amour) !
Un merci tout particulier à ma Lucie, ma meilleure amie et ma première fan. Depuis le début, tu as été mon pilier. Merci d'avoir survécu à la lecture de mes premiers chapitres catastrophiques sur Google Docs sans hurler (je suis presque certaine que tu mérites une médaille pour ça). Sans toi, rien de tout cela n'aurait vu le jour. Ta passion et ton soutien inconditionnel ont été la lumière qui a guidé mes pas tout au long de cette écriture. Merci d'avoir aimé mes deux chouchous dès le premier jour, même quand ils étaient encore en mode "bébé maladroit".
À mon amour, Alex, je te remercie du fond du cœur pour ta patience et ton soutien inébranlable. Sans ton amour et tes encouragements, je serais probablement encore en train de réécrire les premiers chapitres... ou de pleurer dans un coin. Merci de m'avoir soutenue, même quand je parlais plus de mes personnages que de toi.
Je ne peux pas oublier ma famille, mes proches, dont l'aide précieuse et le soutien constant ont été inestimables. Vous avez cru en ce rêve, même quand je n'étais pas sûre de pouvoir le transformer en réalité. Vos encouragements et votre compréhension ont été des bouées de sauvetage.
Merci à tous pour avoir cru en cette histoire, pour avoir été là à chaque étape, et pour avoir fait de ce projet un véritable succès. Vos contributions et votre soutien signifient plus pour moi que les mots ne pourraient jamais l'exprimer (et croyez-moi, je suis pourtant une grande bavarde !).
Avec toute ma gratitude et mon affection,
Votre chère Ines.
À très vite....
VOUS LISEZ
Ma Douce Ombre (Tomes 1 et 2)
Romantizm❗️DARK ROMANCE ❗️ Ava Moore, une jeune lieutenant de police, est plongée dans une enquête complexe mêlant meurtres sordides et rivalités entre gangs. Alors qu'elle tente de démêler les fils d'une affaire sanglante, elle croise la route d'un homme im...