(Un petit mot)

35 4 4
                                    

Je suis contente de voir que j'avance aussi vite dans cette réécriture. Le Dit de Rika a été mon premier projet publié sur Wattpad quand je me suis inscrite en 2020, les tous premiers écrits que j'ai fait lire à d'autres personnes et encore aujourd'hui, cela reste l'univers auquel je suis le plus attachée. Je suis vraiment envieuse des auteurices qui arrivent à embarquer des gens dans leurs délires car c'est le plus beau cadeau qu'un auteur puisse recevoir : les lecteurices, c'est ce qui permet à un monde fictif, à des personnages, de vivre. Si les quelques personnes qui continuent à lire mes écrits n'avaient pas été là, j'aurais peut être arrêté de m'acharner à améliorer cette saga.

En attendant la suite, je voudrais vous demander, à vous qui suivez cette histoire, une petite question. Rien de bien compliqué, vous allez voir : je veux juste connaître votre couple préféré ! Il suffit de mettre un petit signe ou un commentaire en face de ceux que vous plébiscitez. En sachant que ça ne va pas avoir d'influence sur le reste de l'histoire, puisqu'elle est déjà écrite : je ne fais que re-rédiger les chapitres existants pour les adapter à l'évolution de mes exigences en terme de style d'écriture et aux changements de Je brûlerai.

Allez, c'est parti ! Je vous écoute ^^ Celleux qui connaissent déjà l'histoire et le T3, no spoil please ! x'D

Tamyan x Rizhen

Rizhen x Enya

Elshyn x Rizhen

Tamyan x Faith

Faith x Gerald

Gerald x Yolen

Ren x Rika

Ren x Tanit

Ren x Mana

Ren x Priyanca Varma

Pas Douée x Círdan

Círdan x Eren

Círdan x Arda

Lathelennil x Rika

Lathelennil x Mila



LA CHAIR ET LE MÉTAL (Ne me mords pas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant