𝔻𝕦𝕤𝕜 𝕋𝕚𝕝𝕝 𝔻𝕒𝕨𝕟 - 𝕊𝕚𝕒, ℤ𝕒𝕪𝕟 𝕄𝕒𝕝𝕚𝕜
𝕄𝕠𝕥𝕙 𝕥𝕠 𝕒 𝕗𝕝𝕒𝕞𝕖 - 𝕋𝕙𝕖 𝕎𝕖𝕖𝕜𝕟𝕕
𝐕𝐢𝐥𝐥𝐚 𝐝𝐞 𝐆𝐢𝐨𝐫𝐠𝐢𝐨 𝐌𝐨𝐫𝐞𝐭𝐭𝐢, 𝐍𝐚𝐩𝐥𝐞𝐬, 𝐈𝐭𝐚𝐥𝐢𝐞
𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.
Quelques année plus tôt...
C'est la veille de mon dix-neuvième anniversaire.
La soirée bat son plein, et pour une fois, je suis autorisé à tenir un coin de la salle. Quand il y a une soirée chez mon oncle, il m'enferme toujours dans ma chambre, avec un garde devant la porte.
Et puis, je ne suis pas assez suicidaire pour sortir sans sa permission, j'en connais que trop bien les conséquences.
Ma flûte de champagne à la main, j'attends sagement dans un coin. Tout le monde me lache des regards qu'ils pensent discret, je les comprends, on ne me voit jamais.
Mes cheveux blonds ont été coiffés dans un élégant chignon, mettant en valeur mes yeux, cachés par des lentilles marron. On m'a suggéré une robe dorée satiné, j'aime pas le model, mais je suis obligée de la porter. Pour faire bonne impression.
Je suis sûre qu'ils ne savent même qui je suis, ni que je suis la nièce du parrain de la Camorra.
D'ailleurs, en parlant de mon oncle, il est tranquillement en train de discuter avec des hommes, tous sur leur 31.
Le fait qu'il m'ait oublié me rassure.
Je me sens extrêmement mal alaise avec tous ces regards, toutes ces décorations excessives.
Où est Massimo quand on a besoin de lui ?
– BOUH.
Je sursaute violemment et mon garde du corps se redresse. Mon rythme cardiaque redescend quand je vois mon cousin, Massimo.
Il me sourit de toutes ses dents, sa barbe a poussé depuis ces derniers jours.
– Tu, stupido idiota (espece d'idiot), lui dis-je.
En m'offrant son bras athlétique, il me scotch son sourire arrogant de merde.
Ravale ton sourire.
Mon cousin est mon pilier depuis que je suis arrivé ici, il est le fils de mon oncle et l'héritier de la Camorra italienne. Sans lui, je serai probablement folle. Qui plus est, il est plus grand que moi de deux ans.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝
RomanceEn rendant service à son ami, Elena se retrouve dans un monde, dont elle a juré ne jamais revenir. Il fallait qu'elle assassine un membre des Reapers, et qu'elle soit désormais la cible du chef de gang le plus puissant de Los Angeles, Adrian "knight...