ℝ𝕖𝕟𝕖𝕘𝕒𝕕𝕖 - 𝔸𝕒𝕣𝕪𝕒𝕟 𝕤𝕙𝕒𝕙
𝕊𝕖𝕥 𝔽𝕚𝕣𝕖 𝕥𝕠 𝕥𝕙𝕖 𝕣𝕒𝕚𝕟 - 𝔸𝕕è𝕝𝕖
𝐌𝐚𝐧𝐡𝐚𝐭𝐭𝐚𝐧, 𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤
𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.
La porte métallique de l'ascenseur s'ouvre sur le salon de l'appartement. Mes talons claquent sur le marbre blanc. C'est l'unique bruit présent.
Ils sont ou les autres ?
Le bouquet de roses a la main, Je me retourne pour demander au chef ou est la cible mais la telé allumée attire mon attention.
Sur un volume à peine audible, les images du MET incendié défilent.
"Le FBI a répertorié une vingtaine de morts, 64 blessés et 3 portés disparus. La police et les pompiers, encore sur les lieux, travaillent activement à la recherche de survivants parmi les débris provoqué par l'explosion."
"Les autorités parlent d'un règlement de compte entre des gangs New-Yorkais, en effet, le quartier..."
Je détourne mon attention de la journaliste.
– Tu devrais pas regarder si la police en a après toi, Knight ?
Ce dernier rigole doucement et je me tourne vers lui. Putain de fossettes.
Il se débarrasse difficilement de sa veste, je ne l'aide pas puisqu'il a l'air de pouvoir se débrouiller. Peut-être qu'il faisait exprès de ne pas pouvoir enlever sa veste...
Le vêtement est jeté sur le canapé. J'en profite pour me débarrasser de mon sac et de mon trench.
– Non, j'ai déjà mes policiers sur le coup, pourquoi tu t'inquiètes pour nous ?
Lol.
– Non, dis-je fermement, bref, ils sont ou les autres ?
Je pose les fleurs rapidement sur le canapé et suis le chef qui se tourne et avance dans le couloir jusqu'à la... bibliothèque. Il enclenche la poignée et nous nous engouffrons a l'intérieur de la piece.
Peut-être que Garcia me reconnaitra. Si c'est le cas, j'aurais dû y penser avant, parce que je suis déjà dans la pièce. Je suis stupide, putain de stupide. J'oublie que je suis en cavale.
Mais non, on a tout changé, rappelle toi...
Les Reapers sont debout face à Garcia. Ma foi, moi qui pensait que c'était un vieux, je suis choquée par son apparence, il a des yeux clairs et des boucles brunes qui tombent sur son visage transpirant.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝
RomanceEn rendant service à son ami, Elena se retrouve dans un monde, dont elle a juré ne jamais revenir. Il fallait qu'elle assassine un membre des Reapers, et qu'elle soit désormais la cible du chef de gang le plus puissant de Los Angeles, Adrian "knight...