𝐐𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐚 𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬...
Elena.
Des pas. Quelqu'une approche. Debout.
Danger.
Je me réveille en sursaut, toujours attachée à cette chaise. Je ne peux pas dire que mes muscles me font mal, car je ne le ressens que légèrement.
J'ouvre les yeux, mon œil va mieux depuis hier, l'hématome semble avoir un peu disparu.
Tu es une spécialiste en hématomes pourtant.
Je chasse cette pensée, pas maintenant. Tu pourras purger ta faiblesse plus tard.
Je remarque que le couteau est toujours enfoncé dans mon épaule. Je rassemble toutes les forces qui me restent et tourne la tête vers le côté en l'arrachant avec mes dents du mieux que je pouvais.
Je sent la lame trancher mes tissus progressivement quand je la retire en serrant les poings , ça fait un mal de chien.
Une fois la lame entre les dents, je la lâche et elle tombe sur mes cuisses.
Aller encore un peu et je pourrais trancher les cordes ! Il faut que j'attrape la lame avec ma main. Je fais donc bouger ma jambe et tord ma main de façon à ce qu'elle puisse intercepter la lame. J'y suis presque, encore un pe–
La porte s'ouvre à la volée et dans un fracas monstre, le couteau tombe au sol. Putain...
Le chef de gang entre aisément dans la salle, il porte une chemise bleu nuit aujourd'hui.
Si ce n'était pas la couleur qui changeait, on pourrait dire qu'il met toujours les mêmes vêtements non ?
Le second apparaît quelques secondes plus tard, en refermant la porte derrière lui.
L'homme me dévisage, alors je soutiens son regard avec un rictus, qui semble le faire rager. Tant mieux.
– Dites moi si je vous dérange, dit le second.
Le brun détourna brusquement le regard, s'ensuit un silence de 66 secondes. Oui j'ai compté.
– Pourquoi as-tu tué Kévin ? demande-t-il d'un ton détaché.
Kylian porte son regard sur moi et me fait ... un sourire rassurant ? Impossible.
– J'ai tué le vassal de sa majesté ? demandais-je sarcastiquement.
Le second écarquilles les yeux pendant que son patron semble être pris d'une colère intérieure.
Il est vraiment con je pense, c'est dommage pour un beau gosse comme lui.
– Les tortures n'ont visiblement pas suffi, dit-il en serrant les dents.
– Quelles tortures ? demandais-je.
L'homme perd contenance et c'est peu dire. Il est tellement fou de rage, ses mains tremblent et sa respiration est visiblement irrégulière. Kylian s'avance.
– Elena, commence-t-il, comment as-tu pu tuer Kevin ?
Apprendre que Kylian est le frère de l'homme ne m'aurait pas surprise, ils sont aussi bêtes l'un que l'autre.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝
RomanceEn rendant service à son ami, Elena se retrouve dans un monde, dont elle a juré ne jamais revenir. Il fallait qu'elle assassine un membre des Reapers, et qu'elle soit désormais la cible du chef de gang le plus puissant de Los Angeles, Adrian "knight...