ℂ𝕒𝕣'𝕤 𝕠𝕦𝕥𝕤𝕚𝕕𝕖 - 𝕁𝕒𝕞𝕖𝕤 𝔸𝕣𝕥𝕙𝕦𝕣
ℕ𝕠𝕥𝕙𝕚𝕟𝕘 𝔹𝕣𝕖𝕒𝕜 𝕝𝕚𝕜𝕖 𝕒 𝕙𝕖𝕒𝕣𝕥 - 𝕄𝕒𝕣𝕜 ℝ𝕠𝕟𝕤𝕠𝕟, 𝕄𝕚𝕝𝕖𝕪 ℂ𝕪𝕣𝕦𝕤
𝐎𝐧𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐂𝐥𝐮𝐛, 𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬
𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.
Mon patron entre dans les vestiaires du club puis referme la porte. Il a l'air fatigué, enfin plus que d'habitude.
– Elena, dit-il en inspirant fort, puis il ferme les yeux.
C'est étrange, il me regarde puis sourit. Ok la ça craint.
– Tu es virée, annonce-t-il avec le plus grand des sourires.
Quoi ? C'est une putain de blague ?
La panique me saisit à la gorge, je ne tiens pas à ce boulot, loin de là, mais j'en ai besoin malgré tout.
Pourquoi ce changement ? Cela fait un ou deux mois que je travaille ici. Mon ancien patron se retourne pour partir.
– Je peux savoir pourquoi ?
Toujours dos à moi, il éclate d'un rire cynique.
OK la c'est vraiment bizarre.
– Tu pensais pouvoir me cacher ton autre boulot longtemps, dit-il avec rage, tu croyais que j'était le dindon de la farce ?
Mais de quoi il parle ? Est ce qu'il a découvert le pot aux roses ?
La panique me prend au tripes et j'ai chaud, très chaud, il ne peux pas savoir que je suis assassin c'est pas possible, si ?
– Tu es devenu la pute attitré de Carter, crache-t-il dédaigneusement, tu pensais pouvoir cacher tes entrevues avec lui, et maintenant il vient même te chercher au boulot comme c'est romantique !
Carter ? C'est ... Knight ?
C'est quoi ce putain de bordel ?
Je viens de perdre mon travail car il m'a vu avec Knight ?
Je reste silencieuse, mon sang bout à cause de ses sous entendu mais aussi des insultes. Si je parle, je ne partirai pas d'ici sans l'avoir étripé.
Voyant que je garde le silence, il s'avance d'un pas furieux vers moi. A quelque centimètre de moi il explose :
– Tu aurais pu être une source de revenus incroyable. Pourquoi tu penses que je t'ai gardé ici, ou que je t'ai embauchée ? (Il rigole méchamment) Un de mes amis proxénètes comptais te faire travailler pour lui, mais maintenant que t'es la pute de Carter c'est impossible.
Non pas encore.
– Tu aurais exactement les mêmes missions que ton travail actuel, continue-t-il, sauf que çe n'est pas toi qui décide de tout, ou plutôt tu attends juste le bon moment pour ouvrir les jambes.
Je ne peux pas revivre ça.
Tu viens de l'éviter de justesse.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝
RomanceEn rendant service à son ami, Elena se retrouve dans un monde, dont elle a juré ne jamais revenir. Il fallait qu'elle assassine un membre des Reapers, et qu'elle soit désormais la cible du chef de gang le plus puissant de Los Angeles, Adrian "knight...