𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟎 - 𝐃𝐫𝐮𝐧𝐤 (𝐩𝐭.𝟐)

504 27 90
                                    



𝕊𝕒𝕧𝕖 𝕐𝕠𝕦𝕣 𝕋𝕖𝕒𝕣𝕤 - 𝕋𝕙𝕖 𝕎𝕖𝕖𝕜𝕟𝕕

ℝ𝕖𝕟𝕖𝕘𝕒𝕕𝕖 - 𝔸𝕒𝕣𝕪𝕒𝕟 𝕊𝕙𝕒𝕙





𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬, 𝐂𝐚𝐥𝐢𝐟𝐨𝐫𝐧𝐢𝐞







𝙺𝚗𝚒𝚐𝚑𝚝.







Tarek.

Il a tout entendu, vu comment il est figé. La mallette dans la main, le téléphone dans l'autre. Aucun d'entre nous n'ose bouger.

Merde.

– Vous... commence-t-il... Tu...

Sa phrase reste en suspens et j'essaie de trouver des idées, des excuses, mais rien ne me vient à l'esprit. Il nous a pris la main dans le sac.

D'une manière la plus détaché possible, j'essaie de nier ce qu'il vient de voir de ses propre yeux :

– Ce n'est pas ce que tu crois, commençais-je.

Exactement ce que disent les menteurs.

Les yeux de Tarek menacent de sortir de leurs orbites.

– Vous me prenez pour un... vous étiez en train de parler de bébés... Enfin bref, ça ne me concerne pas... vous faites ce que vous voulez. J'allais juste vous prévenir que j'assurerai la suite de la livraison demain matin.

Il tourne les talons mais je l'arret de suite :

– Tarek... écoute moi bien, le menace-je, si, je dis bien si... j'entend qu'une rumeur, un chuchotement concernant... ce que tu viens de voir... crois moi que les secondes qui te resteront à vivre seront comptées.

Mon homme de main hoche vivement la tête.

– Oui, oui parole d'homme, chef. Je me permet quand même... vous n'aurez pas besoin d'organisateurs événementiels, je me charge de tout... d'ailleurs je suis sur que Kylian voudra m'aider.

Mes sourcils se froncent.

– Un organisateur événementiel pourquoi faire ?

Il fait un geste de la main comme pour dire laisse tomber.

– Bah, pour le mariage, les baby showers... les gender reveals... les anniversaires des gosses... tout ça quoi...

Sa phrase se suspend quand il remarque le Glock braqué sur lui, il se racle la gorge.

– C'est le moment de décamper, ciao bello.

Et il court littéralement comme si sa vie en dépendait. Je me masse les tempes, ce type est un phénomène. Parfois je me demande qui est le pire entre lui et Kylian.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant