𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑 - 𝐑𝐨𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬

1K 56 57
                                    


𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬


𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.



- Bonsoir.

Mon cœur se fige lorsque j'entend sa voix. Je me retourne dans un mouvement calculé. On m'a appris à ne jamais avoir peur, mais maintenant j'ai peur, elle me prend aux tripes et remonte jusqu'à ma gorge. J'ai peur car j'ai trop à perdre.

Je l'aperçois adossée contre le mur de cette rue absolument déserte.

Si y'avais du monde, ma belle, ça ne serait pas digne des kidnappings.

Il est habillé tout en noir avec un pantalon de costume et une chemise ouverte sur les premiers boutons, il jette la cigarette qu'il était en train de fumer et se redresse.

Alertée, je me mets en position de combat. Il éclate d'un rire cynique.

- Tu sors déjà les armes ? me questionne-t-il le visage de nouveau froid.

Il est d'une bipolarité qui pourrait fasciner les psychiatres

Je ne réponds pas et me contente de soutenir son regard.

- Pourquoi tu l'as tué ? me demande-t-il.

Sa question reste en suspens et il commence à perdre patience au vu de sa veine qui palpite dans sa tempe.

Sur une échelle de 1 à 10, je dirais que la mort imminente se situe à 9.99.

Il effectue un signe de la main, et j'ai à peine le temps de me retourner qu'un homme plante une aiguille dans mon cou.

Putain !

Je retire l'aiguille, et reconnais immédiatement les symptômes.

Ils m'ont injecté une puissante dose de Zolpidem, je vais pas tarder à m'écrouler. Je hais les faiblesses du corps !

Mon diagnostic se confirme lorsque mes paupières s'alourdissent et que je tombe au sol.

La dernière chose que je vois sont des chaussures parfaitement cirées avant de sombrer dans l'inconscience.


***


- Non, Kylian... ssible

- Mais... ai

Mes paupières sont lourdes, j'essaie d'ouvrir les yeux. Ils avaient préparé leurs coup, c'est pour cela que je n'ai pas eu le temps de réagir.

Normal, t'étais perdue dans ses magnifiques yeux bleus.

Ça va pas non ?

Je garde les paupières closes, je peux pas les ouvrir de toute manière. Ils m'ont emmené avec eux.

Kayla.

Léo.

Danger.

Je me réveille brusquement en sursaut.

𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant