𝐐𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐚 𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬
𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.
Gris. Les murs sont en béton gris.
– Waouh ... elle est tenace, encore un peu et on la tue, dit l'un de mes tortionnaires.
- Faudrait peut être prévenir le patron tu penses pas ? questionne un autre.
J'ai été inconsciente plusieurs fois au cours de ces dernières heures ou jours, je sais plus trop...
Depuis qu'ils ont commencé les tortures je suis étrangère à mon corps.
Les murs sont gris. Gris.
Paupières closes, seule ma respiration témoigne que je suis encore vivante. Ils m'ont beaucoup infligés.
C'est des mafieux aussi...
Ils ont commencé par des coups de poing, puis ont enfilé des poings américains. Ensuite ils ont utilisé mon arme fétiche, des lames.
Je sens légèrement celle qui m'a été enfoncée dans l'épaule gauche.
Mais depuis que mes tortionnaires ont commencé leur tortures, je n'ai pas sorti un mot, pas même un cri. Seuls des gémissements de douleur étouffés par la barrière de mes lèvres.
Je ne sens pas la douleur quand je me concentre sur la douleur que ça a provoqué.
J'essaie d'ouvrir les paupières, mais je n'y arrive que partiellement. Il doit probablement y avoir un énorme hématome, ma vision se brouille et se floute du côté de l'œil droit. J'abandonne donc l'idée d'ouvrir les yeux.
J'essaie de bouger mais mes muscles sont beaucoup trop endorlis. Mes poignets et mes chevilles sont dans un sale état. J'imagine même pas à quoi je dois ressembler.
La dernière chose que je vois est le mur gris à ma droite avant de sombrer dans l'inconscience.
***
Un bruit sourd me réveille en sursaut. J'ouvre qu'un œil vu que l'autre est sérieusement amoché.
Un rire moqueur se fait entendre, ce sont mes tortionnaires.
– Debout, sale merde, le patron arrive.
Kylian entre dans la salle. Je ne l'ai pas vu depuis que son patron a ordonné ma torture.
– Putain les gars, on a dit doucement, dit-il rageusement en détaillant les dégâts qu'on provoquer les hommes.
- Elle était tenace, fallait employer la manière forte, dit l'un deux en partant dans un rire incontrôlable.
Dès qu'il croise le regard de Kylian, il s'arrête immédiatement de rire.
Bande de bouffons.
Le second du gang s'approche de moi et me lance un regard désolé, auquel je répond par un regard noir.
Si t'arrive à lancer un regard avec tes yeux déjà...
Il entre dans la pièce. L'homme aux yeux bleus est là.
Il transpire la confiance mais quand ses yeux rencontrent les miens, un éclair de rage les traverse.
Il doit probablement être en colère car t'es encore vivante.
– Patron.., commence l'un des tortionnaires.
– On a tout essayer, elle veut pas-
– Qui vous a permis d'aller au-delà de mes ordres ? questionne le chef dans une rage à peine contenue.
– Monsieur, elle ne voulait pas parler, explique l'un de mes bourreaux.
Je croise le regard de Kylian qui observe la scène avec un demi-sourire aux lèvres.
Pourquoi il sourit ce con ?
Le chef de gang peine à contenir la colère qui l'habite. Craignant la situation, con n°2 tente de se justifier :
– O-On a ... pensé que ... On comprend que vous soyez fâché parce qu'elle n'a pas parlé.
Leur patron a le regard perdu dans le vide, il est furax. Tant mieux, je parlerai pas.
Tortionnaire n°1 explose :
– Vous inquiétez pas patron (il me lance un regard furieux), on va faire parler cette salope-
Un violent craquement fend l'air. Je relève la tête et aperçois le Tortionnaire n°1 tomber au sol, le nez en sang.
Kylian se redresse rapidement en ouvrant la bouche, complètement éberluée par la scène.
L'homme croise mon regard durant une fraction de seconde et sort en trombe de la pièce.
- Sortez les gars. lâche le second, froidement.
Il me fait un clin d'œil avant de sortir de la pièce.
Je suis à nouveau seule.
Quel ordre a-t-il donné ? Pourquoi était-il en colère à ce point contre ses hommes ? Ça doit être quelque chose d'important qu'ils n'ont pas respecté.
🌹
Hellooo, comment ça va ??
Aww, ça commence déjà. Je suis émue 🤭 -
Un petit chapitre. Mais on en un sait un tout petit peu plus sur Elena.
Pourquoi est- il furieux ? 🤔 On le saura au prochain chapitre.
Bref, j'arrête de parler,
N'hésitez pas a me donner votre avis !
Prenez soin de vous, <3
KISSES 😘
Rmy 🌹
tiktok : iam_rmy
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝
RomanceEn rendant service à son ami, Elena se retrouve dans un monde, dont elle a juré ne jamais revenir. Il fallait qu'elle assassine un membre des Reapers, et qu'elle soit désormais la cible du chef de gang le plus puissant de Los Angeles, Adrian "knight...