𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖 - 𝐔𝐥𝐭𝐢𝐦𝐚𝐭𝐮𝐦

1K 47 51
                                    

𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐞𝐬, 𝐐𝐆 𝐚𝐧𝐧𝐞𝐱𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐑𝐞𝐚𝐩𝐞𝐫𝐬

𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.


– J'ai une proposition à te faire, dit-il sournoisement.

Il peut se mettre un doigt dans l'œil j'accepterai rien. Je le défie du regard.

– Tu deviendras l'assassin exclusif des Reapers, dit-il sérieusement.

Involontairement, j'explose de rire. Rigoler fait revivre mes blessures mais ce qu'il vient de m'annoncer c'est inédit putain. Après quelques secondes, je relève les yeux vers lui, il est vachement grand.

Et vachement énervé aussi.

Son visage se tord de rage, je me racle la gorge :

– Pas question.

J'ai conscience que ma voix sonne amusée, mais franchement, il devrait revoir ses techniques de recrutement. Je sais bien que les Assassins de la Confédération sont légendaires, mais déjà je viens de tuer un membre de son gang, de surcroît, il m'a cru sans même douter un peu. Et puis il ne sait pas qui il engage dans ses rangs.

Soit il est vraiment bête, soit il est sacrément intelligent, et, si c'est la seconde hypothèse, je doit être complètement à côté de la plaque concernant ses intentions.

Il s'avance et se place face à moi. Je soutiens son regard. Il met les mains dans ses poches et annonce nonchalamment :

– Tu n'as pas le choix, ma belle. Si tu n'acceptes pas... je serai contraint d'aller a Boston (il fait son putain de sourire arrogant), ou de chercher plus d'information sur toi ... ou de te tuer.

Il devrait revoir son vocabulaire, c'est du chantage ça, c'est pas une proposition.

Non, il peut pas faire ça putain. Si il me tue j'en ai rien a foutre.

Mais il pourrait faire du mal a Ava, a Lia ou même, s'il cherche bien, maintenant qu'il sait que je suis de la Confédération, il pourrait remonter jusqu'à Léo, et Kayla.

Mon coeur bat tellement vite.

Eh bien, sacrifie-toi, prends le risque qu'ils te retrouvent, et protège tes amis.

Je me rends compte de la merde dans laquelle je suis. Putain !

– Tic... Tac... dit-il avec son sourire de merde.

Mon souffle devient erratique, des sueurs froides longent la colonne vertébrale, j'ai chaud. Je suffoque.

Je ne peux pas sacrifier mes amies, non. Si j'accepte, je ne pourrais plus fuir non plus.

Oui on sait, tu as tes engagements ici.

– Eh bien... j'ai ma réponse, dit-il en se retournant pour partir.

Attends, dis-je à bout de souffle.

Si je rentre dans ce gang, je saurais ce qu'ils savent sur moi. Je pourrais me protéger, aucune information ne m'échappera.

– J– j'accepte, dis-je faiblement.

Il me regarde puis sourit. Le chef se retourne et sort de la pièce, me laissant seule, avec le second.

Kylian me regarde et me sourit doucement avant d'annoncer :

– C'est la meilleure solution, trésor.

𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant