𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟐 - 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬

918 45 76
                                    



𝐀𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝'𝐄𝐥𝐞𝐧𝐚, 𝐖𝐞𝐬𝐭𝐰𝐨𝐨𝐝, 𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐞𝐬



𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.



Quelques jours après mon retour à la "vie normale", c'est mon jour de travail. Je ne suis pas joyeuse du tout, d'autant plus que j'ai des courbatures partout. Je suis quand même resté sur une chaise durant des jours, quatre plus précisément.

C'est Kayla qui me l'a annoncé peu après mon retour. Depuis que les Reapers mon libérés il y a trois jours, j'ai alterné entre manger un peu forcé par Kayla et Léo et dormir.

Et tu es allé sur le toit aussi...

Les Reapers me donnaient de l'eau ou un morceau de pain, qu'ils me faisaient avaler de force, ce qui fait que mon appétit est étrangement réduit.

Mes amis ont avalé la pilule concernant l'accord que j'ai fait avec le roi des cons, ils ne sont pas d'accord et je les comprends, mais je dois faire avec.

Léo et Kayla sont allongés sur le petit canapé en regardant la télé. Ils n'ont pas voulu me lâcher d'une semelle ces derniers jours, même pour aller chercher du lait ils ont dû m'escorter.

– J'y vais, annonçais-je en passant dans le salon.

A l'entente de ma voix, les deux se redressent.

– Ou ça ? demande Léo.

– Juste au boulot, dis-je en levant les yeux au ciel.

J'enfile mon manteaux long gris, qui accompagne un jean noir et un col roulé de la meme couleur. Aucun effort pour aujourd'hui, j'emprunterai des robes à Cindy.

Alors que je me penche pour enfiler mes bottes, j'aperçois une ombre d'un mètre quatre- vingt cinq devant moi. Léo. Il enfile son blouson.

– Tu vas ou comme ça, le questionnais-je.

– Je t'accompagne, dit-il.

Non mais c'est pas vrai. Kayla apparaît au niveau de l'entrée juste à côté de nous.

Ecoutez, commençais-je, ça ne va pas se passer comme ça. (Je les regarde à tour de rôle), j'ai suivi la même formation que vous, j'ai trois spécialités alors que vous n'en avez qu'une. Vous avez des engagements respectifs, vous n'allez pas passer votre temps à jouer les baby sitters pour moi. Je vous appelle, promis !

Les deux échangent un regard.

– Mais on veux seulement t'aider, ajoute Kayla.

– Je sais bien, dis-je, mais je suis une grande fille, si j'ai fait ce deal c'est pour une raison : votre protection. Alors je vais travailler, vous restez ici, et je reviens ce soir, sinon je vous appelle, ok ?

– Non mais attend–

– Kayla, vérifie la batterie sur son tele–

Et c'est reparti.

Après environ quinze minutes de négociation je sors enfin de la maison. Seule.



***

𝐎𝐧𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐂𝐥𝐮𝐛, 𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬



𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant