𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟎 - 𝐎𝐭𝐫𝐨𝐯𝐧𝐚 𝐑𝐨𝐳𝐚

1K 40 154
                                    


𝕄𝕠𝕥𝕙 𝕥𝕠 𝕒 𝕗𝕝𝕒𝕞𝕖 - 𝕋𝕙𝕖 𝕎𝕖𝕖𝕜𝕟𝕕


𝔹𝕝𝕒𝕟𝕜 𝕊𝕡𝕒𝕔𝕖 - 𝕋𝕒𝕪𝕝𝕠𝕣 𝕊𝕨𝕚𝕗𝕥




𝐋𝐨𝐰𝐞𝐫 𝐄𝐚𝐬𝐭 𝐒𝐢𝐝𝐞, 𝐍.𝐘




𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.





Un goût mentholé rafraîchit mon palet alors que je commence à mâcher mon chewing-gum. Je pousse la porte de la voiture avec mon talon, la faisant claquer bruyamment.

J'effectue le tour de la Range Rover pour rejoindre Knight et aller contrôler le dernier endroit. Lower East Side.

D'un geste de la tête, je demande au mafieux s' il veut un chewing - gum. Il hoche la tête et tend sa paume vers moi. Le bonbon atterrit dans sa main et je replace le paquet dans mon sac.

Nous étions coincés dans les bouchons et depuis qu'on est sorti du restaurant, aucun d'entre nous n'a vraiment parlé.

Sa Majesté des cons a râlé sur l'état de la circulation !

Mais le silence n'était pas pesant, pas confortable non plus, la tension de ce matin est redescendue.

Résultat des courses, nous marchons silencieusement dans le quartier de Lower East Side dans un froid polaire. Contrairement aux autres quartiers, la neige a pris ici et recouvre une partie de la route.

Manque plus que tu te casses la gueule avec le verglas.

Pour la deuxième fois de la journée nous traversons un parc complètement enneigé cette fois-ci. Les arbres et les pelouses sont recouverts d'une bonne couche de neige.

Finalement, un trench n'est peut être pas assez chaud, j'aurais au moins dû prendre une écharpe.

La rue que nous descendons est une pente, sur le côté gauche, une multitude de boutiques sont présentes. Dont, une qui attire particulièrement mon attention. Un fleuriste.

Les fleurs sont abritées à l'intérieur de la boutique et mes jambes dérivent vers la boutique.

Dès que je pose un pied à l'intérieur, la senteur fraîche des fleurs remplit mes narines. Ça sent très bon... Il y fait chaud aussi.

– Bonjour, ma chérie.

Une dame afro-américaine d'une soixantaine d'années sort de l'arrière boutique, des fleurs plein les bras. Elle les dépose sur le comptoir de la caisse, juste à ma gauche.

Bonjour, dis-je avec un sourire timide.

La porte de la boutique s'ouvre derrière moi et Knight entre, sa veste recouverte par quelques flocons de neige.

La fleuriste le regarde et sourit, elle focalise son regard sur moi.

– Comment je peux vous aider ? demande-t-elle gentiment.

En fait, qu'est ce que je fais là ?

Je suis entrée instinctivement, mais je n'ai pas l'intention d'acheter. Quelle conne ! Ce n'est pas un musée.

𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant