𝐐𝐮𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐍𝐨𝐯𝐨 𝐩𝐞𝐫𝐞𝐝𝐞𝐥𝐤𝐢𝐧𝐨, 𝐌𝐨𝐬𝐜𝐨𝐮, 𝐑𝐮𝐬𝐬𝐢𝐞
Elena, 8 ans.
Je cours à toute allure vers chez moi. L'école est enfin finie et c'est le week-end. Je pousse la porte de ma maison, elle est très vieille mais j'ai entendu maman dire que c'est grâce à ses amis qu'on a un toit. Ils sont très gentils, je leur prêterais Machka, ma peluche.
Maman est sur le vieux canapé, ses amis ne sont pas là aujourd'hui. Alors que je marche vers les escaliers pour monter dans ma chambre elle m'appelle.
– Oui, mama ? dis-je.
Elle se redresse sur le canapé. Je veux pas qu'elle soit comme la dernière fois.
A peine je me suis placé devant elle qu'elle me gifle très fort. J'inspire fort et les larmes piquent mes yeux.
- OU T'ETAIT PASSEE ? hurle-t-elle
– Mama, me justifiais-je en sanglotant, j'ai... cour... couru
Elle me gifla encore, plus fort que la première fois.
– Ta pas l'air de comprendre, shlyukha,(salope) dit-elle en m'attrapant violemment le bras.
Son insulte me fait plus mal que la gifle, les larmes coulent à flots de mes yeux. Comme elle me tirait dessus, j'ai fait tomber mon cartable et Machka par terre, je me suis arrêté pour essayer de les ramasser.
Mama a vu que je m'étais arrêtée, elle m'attrapa le poignet et me jeta contre la télé.
Je me relève et je vois que mes vêtements sont tachés de sang, j'ai mal à la tête.
– Lève toi, m'ordonna-t-elle, j'ai pas fini avec toi.
J'avais vraiment mal a la tête et j'avais du sang partout.
– Mama, pleurais-je, j'ai mal... a... la t-tête
Elle rigola sur moi, s'approcha et me gifla.
Pourquoi elle faisait ça, ma copine Ana, sa maman joue avec elle. Moi je joue seule. Toujours seule. Une fois elle est tombée à l'école et quand on devait rentrer chez nous, sa mère est venue et lui a fait un câlin, elle lui a même demandé si elle avait mal.
Pourquoi ma maman me fait mal, moi ?
Je croise le regard de mama avec mes yeux pleins de larmes. Je ne pleure pas car j'ai mal et que je saigne, mais parce que je voudrais avoir une maman comme Ana.
Elle m'attrape par les cheveux et me ramène dans la cave. Non, pas là-bas pitié.
Arrivée dans la cave éclairée par des néons puissants, elle pousse tellement fort que je tombe sur le béton froid.
– Au moins, tu me sert a moi, faute d'être inutile, dit-elle rageusement.
Cette phrase m'arrache un sanglots plus puissant que les autres.
Elle prend le manche a balais, déjà cassé, le lève et me frappe l'avant bras.
Je hurle de douleur, cela fait plus mal que ma tête. Elle répète ce geste au moins cinq fois sur le reste de mon corps. Mama jette le morceau de bois sur le sol de la cave qui fait un bruit dérangeant.
J'ai mal, j'ai vraiment mal.
J'entends la porte de la cave se refermer. J'expire bruyamment, ma respiration se hache sous les pleurs. Je suis roulée en boule sur le béton froid. Je tremble beaucoup.
Après environ quinze minutes, j'essaie de me lever. J'ouvre la porte de la cave en tremblant, et monte dans ma chambre très rapidement. S'il vous plait, faites qu'elle ne m'ait pas vue..
Je rentre dans ma chambre et ferme la porte, immédiatement, je me rends devant mon miroir. Elle m'a beaucoup frappée. Mais je sais que mama est gentille, si elle fait ça ce n'est pas de sa faute.
Je constate l'état de mes blessures, il y a beaucoup de sang sur mon front. Mais quand j'enlève mon pull a manches longues, presque toute ma peau est bleue, violette ou jaune.
J'essuie mes yeux, et nettoie le sang de mon visage, pour les bleus, je doit juste attendre qu'ils partent seuls, je n'ai rien pour les soigner. Il faut attendre environ trois jours.
J'enfile mon pyjama, et je glisse dans mon lit. Demain maman sera gentille, j'en suis sûre. Je me sens seule sans Machka.
🌹
Hellooo, comment ça va ??
Chapitre très intense. On en sait plus sur Elena, mais loin, très loin de tout savoir sur elle.
Ecrire ce chapitre a brisé mon cœur, pourtant je sais que je vais écrire pire que ça.
Pour ceux/celles qui se poserai la question, non le ça n'est pas seulement ce qui se passe dans ce chapitre, c'est plus.
J'arrête de parler, sinon je vais commencer a spoiler.
N'hésitez pas a me donner votre avis !
Prenez soin de vous, <3
KISSES 😘
Rmy 🌹
tiktok : iam_rmy
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝
Storie d'amoreEn rendant service à son ami, Elena se retrouve dans un monde, dont elle a juré ne jamais revenir. Il fallait qu'elle assassine un membre des Reapers, et qu'elle soit désormais la cible du chef de gang le plus puissant de Los Angeles, Adrian "knight...