Elena.
Seule. Seule. Seule
C'était de cette façon que je devais faire ma vie. Je ne pourrais pas dire que ça m'est bénéfique, en réalité je ne sais même pas ce qui est bénéfique pour moi.
il doit être 23h, et dans ce quartier de Los ngeles, le brouhaha commence a me crée une migraine.
quelle idée de sortir maintenant ?
ta gueule, c'est toi qui en avait besoin
Je bifurque dans la rue. Le désert. très bizarre, mais le silence n'est pas de refus. Alors que je continue ma marche nocturne, (et que la solitude n'envahit encore plus) j'arrive devant l'un des clubs les plus hypés de la ville.
Putain ! Y'a des gens qui ont mal a la tête
Je suis à deux doigts de tuer un vieux mec bourré qui me fonce dessus. Connard.
Je trottine presque quand j'essaie de fuir cet endroit, qui d'assez censé peut appeler son club, The Hell ?
Peut être qu'il a raison après tout.
Nous sommes tous, peut-être déjà en enfer.
Alors que je m'éloigne et que la ville redevient silencieuse, un bruit capte mon attention : je suis suivie.
Pitié faite que ça ne soit pas eux.
La peur, sentiment qui m'est désormais constamment familier, me prend aux tripes. Ma respiration devient erratique alors que j'essaie désespérément de fuir.
Si c'était eux, ils m'auraient déjà tué.
non, a mon avis, ils t'aurait d'abord torturer et violer
Je repousse cette pensée et essaie de changer de rue, je tourne sur ma gauche. Cul de sac, merde merde, merde !
Dos a l'entrée de cette ruelle, j'extirpe, de mon trench en cuir noir, mes lames que je garde toujours au niveau de mes cuisses.
Au moins si c'est eux, j'aurai eu la dignité de m'être battue.
Absurde, si c'est eux tu es morte, couteaux de merde ou pas
Je me retourne, lentement.
Une vague immense de soulagement m'envahit lorsque je vois mon meilleur ami Léo. Ça doit faire 2 semaines qu'il n'est pas venue me voir, un lent sourire prend place sur mon visage, et je fonce vers lui.
– Du calme la folle ! Tu m'étouffe ! rigole-t-il en me serrant un peu plus contre lui.
– Tu m'a fait peur ! rétorquais-je en me détachant de lui
Leo est mon pilier et l'un de mes amis les plus fidèles, je lui doit la vie, au sens propre comme au sens figuré du terme. Je suis surprise de le voir ici, il ne devait pas rentrer maintenant.
– Qu'est ce que tu fais là ? dis-je en rangeant mes lames.
Il est censé être en mission en Europe et ne pas rentrer avant, hum ... la semaine prochaine ?
- Je croyais que t'étais CONTENTE de me voir, dit-il feignant d'être blessé par mes mots.
0/10 pour l'acting, si vous voulez nuir à Léo, inscrivez le à Broadway.
- Bon, comment se passe ta cavale ?
Nous y sommes, le fameux sujet.
- C'est pas ton problème je te l'ai déjà dit ! m'exclamais-je sur un ton non équivoque
– Eh ! du calme ! D'accord on n'en parle pas ! dit-il en levant les yeux au ciel
Il pose ses yeux noisettes sur moi, je vois bien qu'il a quelque chose à me dire.
Crache le morceau ou je te fais bouffer tes morts !
Eh ! non leo est mon ami, imbécile
Il se passe une main dans ses cheveux raides, et détourne le regard, puis me regarde. Bon monsieur hésite.
– Quoi Léo ! crache le morceau !
– J'ai honte de te demander ça, mais on ne peut pas faire durer nos visites trop longtemps-
– Je sais ! Aller ! dit-je devenant de plus en plus impatiente
- Écoute d'abord je suis désolé mais j'ai pris deux missions en même temps, et ma cible vient de changer d'état et je... enfin ... l'autre... est, euh hum ...-
- Abrége.
- J'ai besoin qu– (il se passe une main dans les cheveux), tu attrapes la cible qui est a LA pour que je puisse... m'occuper de la cible mouvante, mais tu, enfin... je ... on
Je ne l'entend plus, il veut que... Non. Je peux pas.
C'est ton ami, tu connais les conséquences s' il ne respecte pas sa mission
C'est trop risqué
C'est nécessaire
– Tu me... Tu demandes que je... fasse ta mission ?
- Oui... un peu, mais sinon je demanderai à Kayla... oublie.
Je ferme les yeux, une mission pour mon ami, c'est rien.
Tu néglige les conséquences
Ta gueule putain, il va se faire tuer autrement
Léo me regarde, géné, il connait l'ampleur de ce qu'il me demande, et ne ferait pas appel a moi, si il n'etait pas dans la merde.
– C'est d'accord, donne moi les infos.
– Ecoute, commence-t-il, je ne-
- Les infos, dépêche toi.
Il triture ses doigts, détourne le regard plusieurs fois avant de prononcer :
- Kevin Baryn, 26 ans, gangster...
on va s'amuser...
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝
Roman d'amourEn rendant service à son ami, Elena se retrouve dans un monde, dont elle a juré ne jamais revenir. Il fallait qu'elle assassine un membre des Reapers, et qu'elle soit désormais la cible du chef de gang le plus puissant de Los Angeles, Adrian "knight...