𝔽𝕒𝕚𝕣𝕪𝕥𝕒𝕝𝕖 - 𝔸𝕝𝕖𝕜𝕤𝕒𝕟𝕕𝕖𝕣 ℝ𝕪𝕓𝕒𝕜
𝕄𝕚𝕕𝕕𝕝𝕖 𝕠𝕗 𝕥𝕙𝕖 𝕟𝕚𝕘𝕙𝕥 - 𝔼𝕝𝕝𝕖𝕪 𝔻𝕦𝕙é𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩ô𝐭𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐑𝐞𝐚𝐩𝐞𝐫𝐬, 𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐱𝐢𝐦𝐢𝐭é 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂𝐨𝐭𝐞- 𝐄𝐬𝐭 , 𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬
𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.
Je me jette à plat ventre sur le sol, imitée par les garçons alors que les balles mitraillent dans notre direction. En rampant au sol, j'atteins l'autre côté de la voiture, et m'y cache le temps de trouver une tactique.
Quelques secondes plus tard, le chef et son second apparaissent à côté de moi, la pauvre Aston Martin nous servant de bouclier.
Qui sont nos adversaires ? Est ce que c'est eux ?
A cette pensée, mon cœur bat la chamade, ma gorge se serre. Non, impossible...
– Je vais les tuer, putain ! C'est quoi ce bordel, vocifère le chef de gang.
Kylian lève la tête, pour essayer de détecter nos adversaires, Il se penche pour observer.
Un bruit sourd attire notre attention, j'ai a peine le temps de lever la tête que les vitres de la voitures cèdent et explosent en milliers de morceaux sous l'impact des balles.
Les débris de verre tombent sur nous. OK, ça suffit, ils veulent nous confronter, ils auront ce qu'ils souhaitent.
Ouais, tu vas confronter personne si c'est eux.
J'enlève mon manteau, et saisis les lames qui sont au niveau de mes cuisses. J'ai finalement bien fait de mettre un pantalon. Les garçons sortent leurs armes, puis leurs regard convergent vers moi, leurs yeux s'écarquillent.
– Tu vas ou, la ? demande Kylian.
Les balles s'arrêtent momentanément, je relève la tête et observe à travers le cadre de la vitre brisée de la voiture.
– On va pas rester coincés ici comme des lâches, rétorquais-je.
Je ne sais pas pourquoi je regarde Knight. Nos regards s'accrochent longuement, ses yeux détaillant les miens et inversement. Il est vraiment beau, quelque mèche de ses cheveux bruns tombent sur front, mon regard descend vers ses lèvres, elles sont–
– Pas maintenant, ce n'est ni le lieu ni le moment pour vous rouler une pelle ! vocifère Kylian.
C'est à cause de lui qu'ils risquent de te retrouver.
Je détourne le regard la première et décide de fuir cette situation gênante. Je le déteste tellement, lui et son air arrogant.
Dehors, il n'y a plus un bruit, la pluie de balles semble avoir touché à sa fin. Je me relève, couteaux à la main et contourne la voiture.
Je suis rejointe par le chef et son second. En quelques secondes, une dizaine d'hommes nous entourent. C'est quoi ça ? Ils sont tous habillé en noir.
Personne n'ose bouger.
Un coup de feu.
Les hommes se jettent sur nous.
Un homme s'approche de moi et je l'égorge sans difficulté, le sang gicle partout.
Avant que je puisse me retourner, l'un d'entre eux m'assène un coup en plein ventre.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝
RomansaEn rendant service à son ami, Elena se retrouve dans un monde, dont elle a juré ne jamais revenir. Il fallait qu'elle assassine un membre des Reapers, et qu'elle soit désormais la cible du chef de gang le plus puissant de Los Angeles, Adrian "knight...