𝓛𝓸𝓼 𝓐𝓷𝓰𝓮𝓵𝓮𝓼, 𝓿𝓮𝓻𝓼 00𝓱30
Elena.
A quelques mètres de ma cible, j'observe une scène surprenante ou pas : ma cible attitrée se dispute avec un homme dans cette boite de nuit...
Vachement intéressant !
Cette mission est d'un ennui inédit pour le moment. Ce qui palpitant arrivera plus tard...
Ma cible n'est ni plus ni moins qu'un macho, qui, dans quelque temps, nous aura fait le plaisir de quitter cette terre. Je ne m'inquiète jamais pour mes missions en générale, mais celle ci est incroyablement risquée.
Je sirote calmement mon jus d'orange au bar et observe donc les deux abrutis se disputer à quelques mètres de moi, je souffle d'exaspération.
Il décide de partir quand ce vieux con ? on va pas rester là toute la nuit
On est là pour Léo je te rappel
Une éternité plus tard, la cible décide enfin de quitter ce club. En descendant de mon tabouret, je me heurte à quelqu'un. Sans même lever la tête, je continu mon chemin à travers le club.
Il était sur mon chemin ce bouffon.
C'est plutôt l'inverse...
Alors que je sors du club, je sais exactement où va ma cible de la soirée. En même temps, cela fait 2 jours que je la suis.
Des que Léo m'a demandé de faire sa mission, j'ai compris qu'il était vraiment dans la merde. Il sait bien ce que cela implique pour moi.
Kevin Baryn arrive dans la ruelle déserte où il attend son dealer. Dommage pour lui, il ne rencontrera personne ce soir. Ni plus jamais d'ailleurs.
Je me prépare donc à l'action, j'enfile ma cape d'assassin et mets la capuche qui couvre la moitié de mon visage. C'est une tenue traditionnelle de combat que tous les assassins de la Confédération doivent porter quand les conditions de leurs missions ne l'empêche pas.
C'est l'heure pour toi, et c'est le dernier appel que tu passes.
Je m'approche de lui et il se retourne en coupant la ligne.
- Euh... On se connait ? me demande-t-il.
- Non pas vraiment mais on en a pas besoin, dis-je en soufflant. On va passer aux choses sérieuses, je suis là depuis trop longtemps.
Ne fait pas ça putain, c'est trop risqué.
C'est le dernier moment pour faire marche arrière.
Je repousse ces pensées et sans prévenir, envoie une lame vers Kevin, passant à quelques centimètres de son visage, et vient se planter dans la porte en bois de l'immeuble abandonné, juste derrière lui.
- Mais putain, vous etes qui ? dit-il la voix tremblante.
Trop drôle. On dirait qu'il se fait pipi dessus.
Frime pas trop, ma belle, tu viens de signer ta place en enfer.
J'étouffe mes réflexions parasites : je fais ça pour Léo, pour lui, il va se faire tuer sinon.
Je m'approche d'un Kevin tremblant, et sors mon couteau favori. Étant maître des lames, je ne compte pas tuer par balles lorsque la situation ne m'y oblige pas.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝
RomanceEn rendant service à son ami, Elena se retrouve dans un monde, dont elle a juré ne jamais revenir. Il fallait qu'elle assassine un membre des Reapers, et qu'elle soit désormais la cible du chef de gang le plus puissant de Los Angeles, Adrian "knight...