𝕊𝕖𝕥 𝔽𝕚𝕣𝕖 𝕥𝕠 𝕥𝕙𝕖 𝕣𝕒𝕚𝕟 - 𝔸𝕕è𝕝𝕖
𝔸𝕟𝕠𝕥𝕙𝕖𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖 - 𝕋𝕠𝕞 𝕆𝕕𝕖𝕝𝕝
𝐄𝐧𝐯𝐢𝐫𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐣𝐞𝐭é𝐞 𝐝𝐞 𝐒𝐚𝐧𝐭𝐚 𝐌𝐨𝐧𝐢𝐜𝐚, 𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬, 𝐂𝐚𝐥𝐢𝐟𝐨𝐫𝐧𝐢𝐞
𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.
Le seul bruit présent est le claquement de mes escarpins Louboutin sur le sol en béton. Cet entrepôt est maculé par le sang, les cadavres, et la forte odeur métallique.
A côté de moi, Knight marche rageusement vers les cinq hommes, dos à nous.
Un seul mot me vient en tête.
Macabre.
Les corps sont au sol, les yeux grands ouverts, maculés de sang, troué par des dizaines de balles.
Les hommes se retournent face à nous et je reconnais immédiatement Kylian, Michael, le connard de Ted, Noah et un nouveau que je n'ai jamais vu avant.
Nous arrivons à leur niveau, et tous les cinq baissent les yeux, personne n'ose parler. Leur chef fulmine.
– COMMENT ?! hurle Knight.
Les hommes lèvent légèrement la tête.
– Je VOUS PAIE POUR QUOI ? ALLEZ VOUS PAYER DES PUTES ? VOUS ÊTES MEME PAS FOUTU DE PROTÉGER LE GANG ?
Je l'ai rarement vu dans cet état, il est carrément furieux. Le chef essaie de se calmer, et j'ose un regard vers lui.
C'est là que je vois l'étendue de sa colère, il serre tellement les poings qu'on aurait dit que sa peau allait se déchirer, ses épaules montent et descendent à une vitesse fulgurante.
– Mes underboss, dehors, TOUT DE SUITE.
Et il tourne les talons en avançant furieusement vers la sortie. Kylian, Noah, Michael et Ted pressent le pas pour le rejoindre.
En passant devant moi, le second m'adresse un léger sourire, en guise de salutation. Je n'ai pas le temps de lui rendre puisqu'il est déjà à la sortie de l'entrepôt.
Quand je me retourne, j'aperçois l'homme que je ne connais pas, il est brun et a la peau halée, je suis sûre qu'il est d'origine arabe. Et il est très beau.
Il s'approche de moi avec un large sourire, dévoilant une dentition parfaite.
– On peut pas dire que la soirée la plus géniale du monde, me dit-il, hm, qu'est ce qui n'est pas un steak ?
Je cligne plusieurs fois des paupières.
Quoi ?
Face a mine complètement paumée, il répond :
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝
RomanceEn rendant service à son ami, Elena se retrouve dans un monde, dont elle a juré ne jamais revenir. Il fallait qu'elle assassine un membre des Reapers, et qu'elle soit désormais la cible du chef de gang le plus puissant de Los Angeles, Adrian "knight...