𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟓 - 𝐈𝐥𝐥𝐞𝐫𝐬𝐭𝐨𝐰𝐧 (𝐩𝐭.𝟑)

987 44 148
                                    


𝕊𝕦𝕞𝕞𝕖𝕣𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕊𝕒𝕕𝕟𝕖𝕤𝕤 - 𝕃𝕒𝕟𝕒 𝔻𝕖𝕝 ℝ𝕖𝕪

𝕆𝕟𝕖 𝕠𝕗 𝕥𝕙𝕖 𝕘𝕚𝕣𝕝𝕤 - 𝕋𝕙𝕖 𝕎𝕖𝕖𝕜𝕟𝕕, 𝕁𝕖𝕟𝕟𝕚𝕖, 𝕃𝕚𝕝𝕪 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕖𝕡𝕡

ℂ𝕒𝕝𝕝 𝕠𝕦𝕥 𝕞𝕪 𝕟𝕒𝕞𝕖 - 𝕋𝕙𝕖 𝕎𝕖𝕖𝕜𝕟𝕕



𝐌𝐚𝐧𝐡𝐚𝐭𝐭𝐚𝐧, 𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤





𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.





– Quel impoli je fais, dit-il en secouant la tête, Liam Cavanaugh, enchanté de faire votre connaissance.

Sa présence me gène un peu mais je prend la main qu'il me tend. 

Il apporte ma main ganté a ses lèvres et y dépose un léger baiser.

Ma peau se couvre de chair de poule, et je retire ma main de son emprise.

Un petit grésillement m'annonce que les garçons viennent d'ouvrir le micro.

– Arrete– pousse tes grosses fesses Chris, rho, rale Kylian dans l'oreillette.

J'avais presque oublié leur présence et le fait qu'Illerstown leurs a fourni l'algorithme des caméras de surveillances du musée, le soir même de la rencontre. Kylian les hackés, il est vachement doué en informatique.

Elou, me dit-il, si t'as pas envie de provoquer l'enfer sur terre, t'as intérêt à ne plus parler.

– Et vous ? me questionne Liam.

Il me tire de mes pensées et je prononce faiblement :

Elena.

Il montre le tableau avec son verre de champagne.

– Votre avis sur le tableau, Elena.

Je déglutit discrètement alors qu'il me fixait. Je décide de donner mon réel avis.

– Il est complexe, dis-je, mais réel au vu de l'histoire de ce personnage. Ici, Medusa est en proie à la folie, c'est ce qu'apporte toute relation amoureuse.

Ma voix s'éteint sur les derniers mots et je regarde Liam qui est éberlué par ma courte analyse.

– Vous avez été en contact avec l'art dans votre vie ?

Oui, j'ai appris presque toutes les analyses de tableaux, pour lui...

Non, mens-je sentant mon coeur se comprimer.

– Bien, vous avez une observation qui égale votre beauté, c'est à dire incroyable.

Je sens la chaleur me monter aux joues, j'ai l'habitude de compliments comme ça lors de soirée. Sauf qu'aucun d'eux n'est vrai.

Il me propose son bras en disant :

– M'accorderiez vous une danse ?

Je me mord la joue, hésitante.

𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant