ℝ𝕖𝕟𝕖𝕘𝕒𝕕𝕖 - 𝔸𝕒𝕣𝕪𝕒𝕟 𝕤𝕙𝕒𝕙
𝕊𝕖𝕥 𝔽𝕚𝕣𝕖 𝕥𝕠 𝕥𝕙𝕖 𝕣𝕒𝕚𝕟 - 𝔸𝕕è𝕝𝕖
𝐌𝐚𝐧𝐡𝐚𝐭𝐭𝐚𝐧, 𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤
𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.
Je fait taper la pointe de mon stylo sur l'ilot noir de la cuisine.
Tap. Tap. Tap.
C'est un vrai casse-tête, il faut penser a tout, putain.
Il doit être trois heures du matin et Kylian et moi avons retracé l'attaque. Des plans de la ville, son éparpillé partout dans la cuisine tout comme nos verres de café et des emballages de plats cuisinés.
En racontant l'assaut, j'ai omis de dire que le chef a pris les balles à ma place. Kylian a détecter quelque chose d'étrange puisqu'il a dit "C'est bizarre que Matéo a envoyer des gens essayer de tuer Knight, c'est improbable, si il meurt Matéo est genre trop dans la merde".
Il n'a non plus pas entendu notre dispute, heureusement pour moi, les oreillettes et les caméras déconnaient et il m'a dit qu'il avait seulement entendu des cris. Kylian en a déduit que nous nous disputons
Tap.
Kylian est allé voir son chef, nous veillons à tour de rôle sur lui pour éviter que... eh bien qu'il crève. Il doit dormir a point fermé surtout avec les calmants que je lui ai injectés.
Le second du gang a allumé une enceinte et la chanson Baby One More Time de Britney Spears tamise la pièce avec sa faible mélodie.
Tap.
Kylian a prévenu les underboss a LA, voir s'ils ne peuvent pas rencontrer Mateo ou un de ses gars.
J'entoure un point sur la carte qui peut être un repère pour les mafieux. Le second m'a dit que cela peut être une attaque de Matéo Garcia, le chef de celui qui est mort par mes soins lors de la première mission confiée par les Reapers.
C'est pour cette raison que Michael était rentré à LA avant nous, il devait aider le connard de Ted à répondre aux attaques de Garcia.
Franchement il a l'air culotté, il a attaqué beaucoup de fois, et la fois de trop c'est ce soir. Je compte bien les tuer tous jusqu'au dernier.
La chanson change et passe a Criminal, de la même chanteuse.
Noah et Chris on appelé pour prévenir qu'ils sont rentrés avec Illerstown pour aider puisque beaucoup de ses gars auraient été blessés par l'attaque. Ils ont aussi dit qu'il fallait se mefier de lui puisque il pourrait faire le lien entre l'attaque et les Reapers, et la ça serait la merde.
En ce qui me concerne j'ai pris une douche pour me laver du sang et enfiler un pyjama mauve.
– But mama I'm in love with a criminal, and this type of love isn't rational, it's physical, fredonne Kylian en entrant dans la cuisine.
Il pointe un index vers moi et je lève les yeux au ciel. C'est une galère ce type.
En parlant de galère, Léo et Kayla répondent à mes messages toujours aussi jovialement. Ils ont hâte que je rentre a LA pour les fêtes de fin d'années, que je passe, la plupart du temps...seule.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝
RomanceEn rendant service à son ami, Elena se retrouve dans un monde, dont elle a juré ne jamais revenir. Il fallait qu'elle assassine un membre des Reapers, et qu'elle soit désormais la cible du chef de gang le plus puissant de Los Angeles, Adrian "knight...