𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟐 - 𝐅𝐫𝐞𝐞𝐳𝐞

1K 44 107
                                    

𝕊𝕒𝕧𝕖 𝕐𝕠𝕦𝕣 𝕋𝕖𝕒𝕣𝕤 - 𝕋𝕙𝕖 𝕎𝕖𝕖𝕜𝕟𝕕

ℝ𝕖𝕟𝕖𝕘𝕒𝕕𝕖 - 𝔸𝕒𝕣𝕪𝕒𝕟 𝕊𝕙𝕒𝕙

𝐌𝐚𝐧𝐡𝐚𝐭𝐭𝐚𝐧, 𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤


𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.





Mes pieds traînent sur le marbre de l'appartement. Je dois très probablement ressembler à un zombie digne de The Walking Dead.

Epuisée, je erre sans but dans le loft, personne n'est réveillé, il doit être quatre ou cinq heures du matin et les lieux sont sombres, logiquement.

L'endroit est super grand, enfin plus que je ne le pensais. Je pensais pouvoir m'échapper facilement du gang si les choses venaient à se compliquer, mais en réalité, ils ont l'air puissant. Mais ce qui m'étonne encore plus c'est qu' une hackeuse comme Kayla n'a rien trouvé sur eux.

Quand un gang est réputé puissant, les hackers ont quelques informations sur lui en principe, mais pour eux, rien de rien. Il doit sûrement y avoir un détail qui m'échappe.

Et je ne sais même plus pourquoi je ne dors pas, si c'est a cause du chef de gang, de mon cauchemard ou de l'inquiétude qu'ils arrivent.

Je souffre d'exaspération en passant une main dans mes cheveux détachés.

Comment je vais faire ?

Si seulement je n'avais pas fait cette mission... J'aurais pu avoir une vie tellement plus facile. Ce n'est pas les problèmes qui manquent.

J'arrive au niveau du salon et a peine ai-je traversé l'ouverture de la pièce que j'aperçois la silhouette de Knight. Dos a moi, qui regarde par la fenêtre la ville. Il a la veste qu'il m'avait passer dans la main, au moins il l'a trouvée.

Presque une œuvre d'art, Picasso n'a qu'à bien se tenir.

Que fait-il debout à une heure pareille ? En plus, ça fait deux fois que je le trouve éveillé en plein milieu de la nuit. J'ai tout sauf envie de le confronter, surtout pas après l'épisode de la ruelle.

C'est l'une des plus grosses erreurs de ma vie, je ne le laisserai plus jamais faire ça, j'étais simplement déstabilisé et je paierai pour ça plus tard.

L'addition va être salée avec toutes les erreurs que tu fais depuis le début...

Mes jambes font des pas à reculons, il ne faut pas qu'il me remarque. Je pivote sur moi-même et retourne à toute vitesse dans ma chambre.

Je m'allonge sur le lit, les yeux grands ouverts.

Je ne sais pas combien de temps je reste comme cela, sans bouger, la respiration seule peut témoigner que je suis encore en vie.

Les premiers rayons du soleil pénètrent dans la chambre et je me lève pour prendre ma douche.

En sortant de la douce, j'enfile une robe chaude grise courte et une pair de collant noir, puis je détache mes cheveux, que j'avais déjà laver la veille. Je vérifie l'heure, neuf heures.

Claquant la porte de ma chambre j'avance vers le salon ou les voix des garçons sont audibles. Du Kylian tout craché quoi.

J'inspire puis entre et je les aperçois tous assis autour de l'îlot de la cuisine ouverte. Tous les regards convergent vers moi, à l'exception de Knight, adossé au comptoir qui regarde droit devant lui, café a la main.

𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant