𝔸𝕟𝕥𝕝𝕒𝕞𝕒𝕟 - 𝕊𝕠𝕦𝕟𝕕𝕥𝕣𝕒𝕔𝕜 𝕂𝕖𝕣𝕒 𝕊𝕖𝕧𝕕𝕒
𝕊𝕙𝕒𝕞𝕖𝕝𝕖𝕤𝕤 - ℂ𝕒𝕞𝕚𝕝𝕝𝕒 ℂ𝕒𝕓𝕖𝕝𝕝𝕠
𝐌𝐚𝐧𝐡𝐚𝐭𝐭𝐚𝐧, 𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤
𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.
Mes doigts glissent sur les touches du piano, et la musique Antlaman de la série Kera Sevda rempli l'espace. J'ai mémorisé cette mélodie pour avoir regardé uniquement le dernier épisode de cette série avec Kayla. Elle est une grande fan de la série, et m'a forcé à regarder le dernier épisode avec elle.
La soirée bat son plein, tout le monde est apprêté pour l'occasion. On aurait dit une soirée mondaine classique, mais l'ambiance rajoute quelque chose de plus intime. Cette salle de spectacle est magnifique, et décorée avec un thème blanc, tout blanc.
Michael rentre très bien dans son rôle de mari, il est placé à ma droite alors que je joue du piano, a faire la discussion avec un homme.
J'ai repéré la cible de la soirée, selon nos informations, il serait à l'origine d'un réseau de proxénétisme sur New-York. Mais la raison pour laquelle je dois l'abattre est double, il a essayé de faire des accords dans le dos des Reapers pour bloquer la circulation de la drogue sur leurs propres territoires.
Je termine de jouer et me relève, la foule qui s'était amassée autour de moi applaudit. Je souris en prenant le bras que mon faux mari me tend. Avec ce petit numéro, la cible ne vas pas tarder à pointer le bout de son nez, sinon j'irai la chercher moi-même.
– Bravo, dit le second dans l'oreillette, j'étais ému par ta prestation.
– Ferme ta gueule, arrête de les déconcentrer, crache violemment le chef.
J'entends Kylian souffler. Chris, Knight et Kylian sont à proximité de cet endroit, dans un fourgon ou les caméras de la soirée ont été hackées. Ils surveillent et nous informent des gens qui pourraient potentiellement foirer cette mission.
Noah est avec nous, assis au bar, prêt à intervenir en cas de complication. Ce qui est bien c'est que la cible ne connaît que Knight, il n'a jamais vu les autres membres. Ce qui fait qu'il est plus facile de l'approcher puisqu'il ne nous connais pas.
– Vous appréciez la soirée ?, nous demande un homme avec un accent espagnol prononcé.
Il s'avance vers nous, il est assez petit de taille et a une corpulence moyenne.
– En effet, répond Michael, ma femme est d'autant plus ravie, n'est ce pas mon amour ?
Il insiste bien sur le dernier mot, il est bien dans son rôle. Knight nous a dit qu'il a un penchant pour les femmes mariées, qu'il veut les séduire à tout prix, il voit ça comme un challenge.
– J'adore la soirée, dis-je en regardant mon faux mari.
Notre cible qui marche à fond dans ce piège, me regarde de haut en bas, sans se gêner.
Je frissonne de dégoût face à cet homme. Mais je dois me prêter au jeu, alors je le regarde avec insistance, lui faisant croire que ses désirs sont réciproques.
Je contrôle à la perfection mes expressions faciales et corporelles lorsque je suis dans un état normal.
La torture y est pour quelque chose...
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝
RomanceEn rendant service à son ami, Elena se retrouve dans un monde, dont elle a juré ne jamais revenir. Il fallait qu'elle assassine un membre des Reapers, et qu'elle soit désormais la cible du chef de gang le plus puissant de Los Angeles, Adrian "knight...