𝔻𝕠𝕟'𝕥 𝕓𝕖 𝕤𝕙𝕪 𝕕'𝕀𝕞𝕒𝕟𝕪
𝕌𝕟𝕕𝕖𝕣 𝕋𝕙𝕖 𝕀𝕟𝕗𝕝𝕦𝕖𝕟𝕔𝕖 - ℂ𝕙𝕣𝕚𝕤 𝔹𝕣𝕠𝕨𝕟
𝐌𝐚𝐧𝐡𝐚𝐭𝐭𝐚𝐧, 𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤
𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.
Seul le bruit du moteur résonne dans l'habitacle. Assise sur le côté passager, je regarde la ville de New-York défiler. La chanson Don't be shy d'Imany qui émane de la radio a un son à peine audible rajoute quelque chose de mélancolique à la balade nocturne.
A l'arrière, les garçons sont silencieux, aucun d'entre eux n'ose dire quelque chose. Ma tête est appuyée sur la vitre et je détourne le regard vers le chef, qui est concentré sur le volant et la circulation.
Au même moment, il tourne la tête vers moi, nos regards se croisent mais je détourne le mien vers les rues décorées à l'effigie de Noel.
L'air crépite de tension et de non-dit. Je pense que Kylian m'en veut un peu d'avoir patiné avec son chef alors même qu'il s'est disputé avec lui ce matin à mon sujet.
Une demi-heure plus tard, nous arrivons devant un bâtiment de l'Upper East Side. Knight se gare puis nous descendons, la brise hivernale me fait frissonner, je serre les pans de mon manteau autour de mon corps .
La façade du bâtiment est blanche et celui- ci possède environ une dizaine d'étages. De la végétation illuminée par des guirlandes sont présentes dans la rue.
Ce Illerstown a l'air putain de riche.
Le chef s'avance talonné par notre petit groupe, il appuie sur l'interphone et la porte s'ouvre. Deux personnes nous accueillent et nous accompagnent vers les ascenseurs.
J'ai rarement vu des halls d'entrée aussi beaux, tout est royal et décoré dans un modèle de luxe français.
Nous arrivons à l'étage, le dernier plus précisément. Deux gardes nous escortent jusqu'à la porte d'entrée. Ils ouvrent l'entrée et nous guident à travers l'appartement, carrément incroyable du mafieu.
La maison est presque entièrement de couleur champagne, plus que lumineuse avec des lustres imposants. Je remarque des œuvres d'arts de haute renommée.
– Personne ne prononce ne serait-ce qu'un mot, sinon je le bute c'est compris ? , dit le chef.
Nous arrivons devant une porte blanche à double battant et l'un des hommes ouvre la porte. Une immense table blanche nous accueille, c'est la salle de réunion.
L'homme est presque aussi grand que Knight, il a les cheveux noir, les yeux noir et une petite cicatrice sur la joue gauche. Il dégage une aura mystérieuse, trop mystérieuse, c'est probablement Illerstown qui se tient face à nous.
– Carter, prononce-t-il doucement.
– Illerstown, rétorque le chef des Reapers
Je n'avais jamais entendu parler de lui jusqu'à aujourd'hui pourtant il a l'air drôlement puissant.
Et s' il me reconnaît ?
Non, nous avons tout changé, tu es méconnaissable...
L'homme ne cille pas, il ne bouge pas d'un poil et ne cligne même pas des yeux.
Bon ...bah... c'est la réincarnation de Mercredi Addams en garçon...
Il se décide enfin à se bouger et nous intime de nous asseoir autour de la table de réunion. Nous nous exécutons tous. Je m'installe à côté de Chris, puisque les garçon se sont placés en fonction de la place qu'ils occupent dans la mafia.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝
RomanceEn rendant service à son ami, Elena se retrouve dans un monde, dont elle a juré ne jamais revenir. Il fallait qu'elle assassine un membre des Reapers, et qu'elle soit désormais la cible du chef de gang le plus puissant de Los Angeles, Adrian "knight...