𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟔 - 𝐓𝐫𝐨𝐮𝐛𝐥𝐞 𝐢𝐧 𝐇𝐞𝐥𝐥

915 44 152
                                    


𝕊𝕒𝕧𝕖 𝕪𝕠𝕦𝕣 𝕥𝕖𝕒𝕣𝕤 - 𝕋𝕙𝕖 𝕎𝕖𝕖𝕜𝕟𝕕

𝔾𝕒𝕟𝕤𝕥𝕒 - 𝕂𝕖𝕝𝕒𝕟𝕚



𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩ô𝐭𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐑𝐞𝐚𝐩𝐞𝐫𝐬, 𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐱𝐢𝐦𝐢𝐭é 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂𝐨𝐭𝐞- 𝐄𝐬𝐭 , 𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬





𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.





– Aucun chef, mais si on devait tous s'occuper de nos putes, on ne serait pas devant vous actuellement.

Sa phrase fait l'effet d'une bombe. Je sent ma poitrine se serrer sous ses mots, il ne devrait pas m'atteindre mais pour le coup c'est rabaissant. La tristesse a tendance à se transformer en rage chez moi, et cette haine je la ressens jusque dans mes veines.

Je regarde la réaction des autres, l'homme aux cheveux noirs est neutre, le brun a la bouche ouverte tout comme Kylian. Ma tête pivote vers Knight, il a fermé les yeux, ses narines se dilatent et sa poitrine monte et descend furieusement, il commence même à trembler.

Visiblement, il n'aime pas le ton que Ted a employé avec lui.

Le chef ouvre les yeux, il esquisse un sourire malicieux. Il s'approche du blond et lui fout un coup de poing en plein visage, puis un autre.

Eh bien, il ne retient pas ses coups.

Il s'apprête à lui en assigner un troisième lorsque Kylian intervient et le tire en arrière avec l'aide de l'homme aux cheveux bruns.

Ted relève la tête, il a le nez en sang. Il s'approche de moi dans un pas précipité par la rage, alors que Kylian et le brun éloigne Knight.

– Tu pense foutre la merde ici, t'es qui deja ? crache-t-il à quelque centimètre de moi.

Je le toise froidement en souriant légèrement avant de rétorquer :

– Elena Moretti, pas enchantée de faire votre connaissance, tête de con.

Un élan de rage le traverse et il arme le poing au-dessus de moi. Il est grand, vraiment grand, un peu moins que Knight. Rapidement, Je lui envoie ma jambe dans le foie.

Il tombe a genou plié par la douleur.

L'homme aux cheveux noirs écarquillent légèrement les yeux.

Attendez une minute, si je leur dis que j'ai tué Kévin, ils me haïront tellement que Knight sera obligé de me laisser tranquille, et pas de risque qu' ils me retrouvent.

T'es pas si bête quand tu veux...

Je fait un pas puis de façon théâtrale, j'annonce :

– J'ai tué votre frère, Kevin Baryn, 26 ans. Paix a son âme. (leurs visages se décomposent). Mais votre chef a décidé que je travaille désormais avec vous.

Je ne cache pas mon immense sourire face à leurs têtes blanches comme un sachet d'aspirine. Les deux hommes me dévisagent avec haine. Bien...

Une ombre s'avance à ma hauteur. Le chef me lance un regard tellement noir. Si un regard peut tuer, je suis sûre que celui-là en fait partie.

𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant