𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓 - 𝐈𝐭'𝐬 𝐍𝐨𝐭 𝐓𝐢𝐭𝐚𝐧𝐢𝐜

998 51 55
                                    

𝐐𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭ô𝐭, 𝐓𝐞𝐱𝐚𝐬.

Léo.

Mon regard se perd sur les horizons verdoyants du Texas. La sérénité de ce paysage est surprenante.

Elena aurait aimé. D'ailleurs je m'en veux de lui avoir donné ma mission, je sens que quelque chose cloche, elle n'a pas étalé les détails, cela ne lui ressemble vraiment pas. Habituellement, il pleuvrait des cordes sans qu'elle ne répète son exploit.

J'aurais jamais dû accepter deux missions en une fois et encore moins en parler à Elena. C'est trop risqué-

La sonnerie de mon téléphone interrompt mes pensées. C'est Kayla. Oh non ! Elle va encore me saouler avec ses blagues de merde, bon j'avoue j'en fait aussi.

- Léo..., pleure-t-elle

- Kayla arrête de regarder le Titanic si tu compte m'appeler à chaque fois, dis-je en levant les yeux

- C'est pas le Titanic, ...C'est El' (elle éclate en sanglots) n'est pas rentrée... depuis 3 jours.

Mon sang se glace, ma respiration s'accélère, pas elle.

- Pourquoi ? dis-je , inquiet.

- Les Reapers l'ont vu ...sans sa capuche

Non, non et non.

- J'arrive, je rentre tout de suite.

- Ok

Je coupe la ligne, je retourne à Los Angeles immédiatement.

***

𝐏𝐫é𝐬𝐞𝐧𝐭, 𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬

Kylian.

Je sors de la salle de torture figé par plusieurs chose. Déjà, le con qui me sert de patron est vraiment, mais vraiment énervé. Je crois que je connais la raison.

Je monte les escaliers du QG des Reapers en souriant, pour arriver à son bureau.

Oh il est pas prêt le con, je me frotte les mains d'excitation.

Nous avons appris que la jeune femme s'appelait Elena grâce à un de nos collaborateurs qui sait qu'elle travaille dans le club One Night.

Je toque. Oui je suis poli contrairement à ce qu'on pourrait penser. Il m'indique d'entrer alors je presse la poignée.

Mon ami et accessoirement patron (même si je l'oublie des fois) est assis dans son fauteuil en cuir, fumant une cigarette.

C'est la marque de fabrique des mafieux.

Mais je constate qu'il n'est pas seul, mon sourire s'efface immédiatement. Il y a une blonde sur ses genoux, même si il n'a pas l'air de s'en soucier, elle lui chuchote à l'oreille.

Bon sale ambiance, je sens sa colère dans l'air.

- Dehors, vocifère-t-il

Je me marche à reculons pour repartir, avant qu'il ne reprenne en levant les yeux :

- Pas toi sale con.

La blonde récupère son sac à main et sort de la pièce.

Je voulais m'asseoir sur le bureau, mais je suis dissuadé par son regard et décide de m'installer sur la chaise, face à lui et en arrière plan Los Angeles au crépuscule.

Je lui lance mon sourire le plus béat alors qu'il a le nez dans son Mac.

- Quoi ? demande-t-il irrité, en écrasant sa cigarette dans le cendrier.

- Riennn, répondis-je, mon sourire s'agrandit malgré moi.

Il souffle et retourne à son écran. Depuis que je connais Adrian, il n'a réagi que très rarement...

Je m'adosse au dossier de la chaise en demandant avec sarcasme :

- On fait quoi de Josh et Izak ?

Effet attendu, il relève la tête.

- Ils ont désobéi, ils en paieront les conséquences. dit-il froidement, le regard vide.

- Mais t'a pas été clair auss-

Il se lève d'un coup envoyant la chaise roulante plusieurs mètres en arrière.

- ILS M'ONT DÉSOBÉI ! Je leur ai demandé d'être... doux, sans effusion de sang, regarde l'état dans lequel il me l'ont mise ! hurle-t-il.

Mon sourire s'élargit. J'avais raison ! Il fronce les sourcils devant mon expression.

- C'est mignon, dis je en faisant la moue, j'ai conscience que je le provoque

Il pouffe.

- Arrete tes idées bizarres, je suis furieux car ils n'ont pas respecté mes ordres, pas pour elle. Elle mérite son sort.

- Pourtant ta cassé le nez de Josh quand il l'a insulté...

- Et tu seras dans un état pire que lui si tu continues tes suggestions débiles, dit-il sur un ton fermé.

Je hausse les épaules et il se rassoit. J'attrape un morceau de papier sur le bureau et un stylo. Je commence à écrire, j'ai mal au joues à force de sourire.

- Qu'est ce que tu fous ? me demande-t-il les sourcils froncés.

- Rien je fais un mémo, le jour où vous serez mariés avec des enfants je ressortirai ce que tu as dit pendant cette conversation.

Il se lève furieux et m'arrache le pauvre morceau de papier qu'il déchire en lambeaux.

Mon ami se masse les tempes :

- Elle pourrait être un élément fort, si elle a réussi a avoir Kevin -

- Kevin était trop nul, dis-je en prenant mon bol de cacahuètes que j'ai laissé sur le bureau.

- Elle a du potentiel. Elle n'a pas prononcé un seul cri.

- Oui pas faux, dis-je en mâchant, vu les tortures qu'ils lui ont infligées c'est étrange en effet.

Je sais que je suis le seul à pouvoir dépasser les limites avec Adrian. Lui et moi on se connait depuis longtemps, je garde les formalités que lorsque nous sommes en public.

- J'ai trouvé, dit-il calmement en retournant l'écran de son Mac vers moi.

En mâchant des cacahuètes, j'analyse le moyen de pression qu'il vient de découvrir. Cela pourrait faire parler Elena en effet...

🌹

Hellooo, comment ça va ??

Alala... ce chapitre est presque doux, j'ai bien dit presque...

On sait pourquoi il est énervé, enfin selon Kylian..., lui reste dans le déniii 🤭

Je me sent inspirée aujourd'hui, c'est rare que je poste a l'avenir deux chapitres par jours. Je prévient sait-on jamais. C'est les vacances a la fac pour l'instant... 😉

N'hésitez pas a me donner votre avis !

Prenez soin de vous, <3

KISSES 😘

Rmy 🌹

tiktok : iam_rmy

𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant