𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟗 - 𝐌𝐚𝐠𝐢𝐜 𝐓𝐫𝐢𝐜𝐤𝐬

990 44 141
                                    

𝔽𝕝𝕠𝕨𝕖𝕣𝕤 - 𝕄𝕚𝕝𝕖𝕪 ℂ𝕪𝕣𝕦𝕤
𝕎𝕖 𝔽𝕠𝕦𝕟𝕕 𝕃𝕠𝕧𝕖 - ℝ𝕚𝕙𝕒𝕟𝕟𝕒
𝔻𝕠𝕟'𝕥 𝕤𝕥𝕠𝕡 𝕥𝕙𝕖 𝕞𝕦𝕤𝕚𝕔 - ℝ𝕚𝕙𝕒𝕟𝕟𝕒






𝐕𝐢𝐥𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐬 𝐑𝐞𝐚𝐩𝐞𝐫𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐇𝐚𝐦𝐩𝐭𝐨𝐧, 𝐋𝐨𝐧𝐠 𝐈𝐬𝐥𝐚𝐧𝐝, 𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤








𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.





Cette maison est incroyable. C'est la seule pensée qui me vient lorsque je traverse la porte d'entrée. Le marbre blanc parfaitement propre, les tonalités de couleurs luxueuse, la décoration moderne. Tout sent le luxe ici.

Finalement, les Reapers ont l'air plus puissant que ce que j'avais imaginé. Je suis le chef à travers cette œuvre architecturale. Nous arrivons sur la pièce à vivre aussi lumineuse que l'entrée.

Les garçons sont assis sur le canapé à discuter. Knight prend une chaise et je m'approche, Kylian se décale et je m'installe à côté de lui.

- Arrête de mentir, dit Chris a Kylian, d'ailleurs j'ai eu les places pour Chase Atlantic à Philadelphie !

- Oh nan pas eux, souffle Kylian, c'est ta fête Noah.

Noah ? C'est le brun aux cheveux bouclés et à la peau halée.

Il y a Kylian, le second. Michael, l'asocial. Noah le fou. Ted le salaud. Et Chris, le gérant à New York je suppose.

- Stop, dit Knight calmement.

Tous les regards convergent vers le chef, et le silence règne.

- Il me fout les jetons parfois, chuchote Chris.

Le regard que le lui lance son chef le dissuade de continuer.

- Nous ne sommes pas là pour les plaisanteries, commence-t-il, ce soir vous êtes libre pour vos activités. Dès demain, nous irons à Manhattan pour faire ce pourquoi nous sommes ici en premier lieu.

Bah accouche !

Il semble avoir terminé de parler sauf qu' il n'a rien dit sur la mission, et la raison de ma venue ici. Mon sang bout, on dirait qu'il le fait exprès.

- Bon ça suffit, explose-je, je peux maintenant savoir ce que je fout ici ? Toi (je pointe le chef de gang) tu me prends pour une conne depuis le départ, je ne suis pas à ton service, et je ne suis pas un sac qu'on transporte sans lui donner d'infos. Alors soit tu me dis ce que je dois savoir, soit je me casse et tu te démerdes.

Quand j'ai fini, je me rends compte que je me suis levée et que ma respiration s'est saccadée.

J'observe la réaction des autres, ils sont scotchés, la bouche grande ouverte, et n'osent même pas bouger. Knight a l'air indifférent. Il lève les yeux vers moi.

- Tu sera informée en temps voulu, dit-il simplement, et je te rappelle que tu n'es pas en mesure d'exiger quelque chose de nous.

Il m'énerve putain de merde. Ca lui coute quoi ?

Son attitude est complètement différente de celle qu'il avait dans le jet. Qu'est ce qui a changé ?

Je m'approche rageusement de lui.

- D'accord, je me casse.

Je tourne les talons pour partir. Il m'attrape par le poignet.

Sa main.

𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant