𝐐𝐆 𝐚𝐧𝐧𝐞𝐱𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐑𝐞𝐚𝐩𝐞𝐫𝐬, 𝐇𝐨𝐥𝐥𝐲𝐰𝐨𝐨𝐝 𝐇𝐢𝐥𝐥𝐬, 𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬, 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝟐𝟐𝐡
𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.
Plusieurs heures après le départ de sa Majesté et de son bouffon, quelqu'un ouvre la porte. C'est Kylian.
– Salut Elena, dit-il joyeusement.
Il entre dans la pièce, referme la porte, et sort un couteau de sa poche.
Immédiatement mon corps se tend. Il a l'air de le remarquer puisqu'il fronce les sourcils.
– Ne t'inquiète pas, les tortures sont finies tu rentres chez toi, annonce-t-il.
Euh ... quoi ?
C'est beaucoup trop simple, il y a un piège quelque part.
Il s'approche de ma chaise et coupe les cordes. J'ai l'impression de revivre, mes articulations me font mal. Kylian s'écarte, je me lève et trébuche.
Putain de faiblesses du corps.
Immédiatement, Kylian m'attrape et essaie de me stabiliser. Je le repousse violemment.
– Eh du calme je suis là pour aider, dit-il.
– Ton maître n'est pas là ? demandais-je.
Il murmure quelque chose que je n'entend pas et me répond "non".
Il sourit bêtement en sortant de la pièce. Le second revient avec mon trench et mon sac qu'il me tend.
Je baisse, pour la première fois depuis que je suis ici, le regard sur ma tenue. C'est la robe de soirée bleu nuit que j'avais mise pour le boulot.
Je lui arrache mon trench des mains et l'enfile le plus rapidement possible.
C'est a dire a la même vitesse que les tortues : on t'excuse tu es blessée.
Je prend mon sac et vérifie son contenu : mon téléphone sans batterie est toujours la, mes clés et tout le reste.
Kylian me regarde en souriant puis déclare :
– Je t'accompagne à la sortie.
Je hoche la tête et sort de la pièce. Le couloir est en béton gris, cela ressemble à une cave. En marchant j'entends certains cris qui proviennent d'autres salles de cet étage.
Kylian et moi arrivons devant un ascenseur, il appuie sur le bouton puis s'adosse au mur.
– C'est quoi ta spécialité ? demande-t-il.
Je fronce les sourcils, il ajoute donc :
– Ta spécialité d'assassin, ou d'assassine, on dit comment d'ailleurs ?
Je ne peux pas dévoiler cette information, c'est beaucoup trop en lien avec mon ancienne vie. Alors je ne dis rien. L'ascenseur arrive et nous y rentrons.
– Pas très bavarde, rigole-t-il, Knight numéro 2.
Il s'appelle Knight ?
Nous arrivons dans ce qui semble être la pièce principale. Des hommes sont assis sur des fauteuils à discuter, d'autres jouent aux cartes en buvant de la bière et certains sont avec des femmes...
On dirait une fête improvisée...
Je tourne la tête et aperçois le chef de gang.
Il me regardait déjà.
– Viens on va passer par l'arrière, annonce Kylian.
Nous marchons dans la pénombre, il fait déjà nuit. Kylian ouvre une sorte de portail qui clôture la villa.
Que des riches, fallait voler un peu d'argent.
La villa est impressionnante et vraiment moderne. Ce gang m'exaspère, je suis dans le flou, je ne sais pas où je suis, ni ce que je dois faire, ni pourquoi il me relâche.
Je n'aime pas ça, putain.
Nous tombons sur une rue faiblement éclairée.
– J'aurais voulu te raccompagner mais ça n'aurait pas plu à tout le monde, dit-il avec un sourire désolé.
– Je vais me débrouiller, crachais-je, dit au roi des cons que je n'ai pas besoin de lui.
Il explose de rire. Parfois je me demande s' il est vraiment mafieux. Il se calme mais son sourire ne quitte pas son visage quand il prononce :
– Finalement, c'est cool de t'avoir dans l'équipe.
Il tourna les talons et retourna dans l'enceinte.
🌹
Hellooo, comment ca va ? 💃
Très petit chapitre, vous verrez que je n'aime pas les longueurs je trouve que ça fait barbant mais si vous pensez autres choses, dite le moi > Je trouve que a des moments il faut couper.
Chapitre assez doux, Elena est enfin libre, youhouu 🎉🕺💃.
Prochain chapitre, elle rentre chez elle...
Acte 1."On rentre dans l'histoire", scène 1 🎉🎉🎉
N'hésitez pas à me donner- votre avis ! 🤗
Prenez soin de vous, <3
KISSES 😘
Rmy 🌹
tiktok : iam_rmy
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝
RomanceEn rendant service à son ami, Elena se retrouve dans un monde, dont elle a juré ne jamais revenir. Il fallait qu'elle assassine un membre des Reapers, et qu'elle soit désormais la cible du chef de gang le plus puissant de Los Angeles, Adrian "knight...