Avant-propos

2.4K 54 4
                                    

HELLOOO tout le monde, j'espère que vous allez bien 😀

Je suis une toute nouvelle autrice (et non je suis pas obsolète🙈)

Promis je ferai vite pour que vous puissiez commencer cette histoire !

Alors déjà, c'est une Dark romance, qui va être violente, les gens sensibles abstenez vous, si vous voulez lire des romances soft ou que vous êtes jeune envoyez moi un message sur tiktok et je vous ferai des recommandations !

ce message c'est pour les lecteurs (oui oui vous ✋) : ce sont des personnages fictifs, ils ne faut pas envier ce qu'ils vivent !!! Il y a des moments qu'on veut vivre dans nos vies mais faut pas désirer être mes personnages. J'ai pas envie de vous spoil mais c'est pas des gentils.

Plus ce que j'écris ne reflète en RIEN ce que je voudrais vivre (j'accepte pas même pas 1/100000 de ce qu'ils vivent) mes personnages sont créés par moi, mais ne sont pas moi. Bon j'ai presque fini, il manque les triggers warnings : pédophilie, viols, torture, meurtres, organisations criminelles, crise lié a la santé mentale, traumatismes, harcèlement.

Profitez et PRENEZ SOIN DE VOUS AVANT TOUT

Rmy, votre auteur préférée (laissez moi rêver, quoi ? faut espérer dans la vie 😜)

tiktok : iam_rmy

KISSES 😘

𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant