𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟗 - 𝐏𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐏𝐫𝐞𝐣𝐮𝐝𝐢𝐜𝐞

1.1K 48 272
                                    

𝕊𝕒𝕧𝕖 𝕐𝕠𝕦𝕣 𝕋𝕖𝕒𝕣𝕤 - 𝕋𝕙𝕖 𝕎𝕖𝕖𝕜𝕟𝕕

ℝ𝕖𝕟𝕖𝕘𝕒𝕕𝕖 - 𝔸𝕒𝕣𝕪𝕒𝕟 𝕊𝕙𝕒𝕙



𝐁𝐫𝐨𝐧𝐱, 𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤





𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.






Knight vient de foutre une balle entre les deux yeux du junkie, sans pression.

Le sang gicle du trou causé par la balle, et les autres junkies qui étaient assis sur le banc, s'affolent autour de leur ami, qui vient d'être tué.

Je suis derrière Knight alors qu'il contemple le temps d'une seconde le cadavre de l'homme, ses épaules montent et descendent à une vitesse fulgurante avant qu'il ne se tourne vers moi.

– Ethan, mec, s'affole un des junkie.

Je fixe le chef, incapable de bouger mais quand je rencontre ses yeux envahis par la haine, les voix des jeunes junkies affolés ne sont que de lointains murmures.

A quelques mètres l'un de l'autre, nous nous contemplons comme si c'était la première ou la dernière fois que nous nous voyons.

Il vient de tuer pour moi,

Il vient de tuer pour mon honneur,

Il se bat, tout comme moi, pour sauver mon honneur.

Je crois que je ne respire plus ou alors que mon cœur a loupé plusieurs battements, une délicieuse chaleur se répand dans mon corps et je la ressens jusqu'au bout de mes doigts.

Il t'a traité de pute, comme lui...

Cette piqure de rappel, couplée au sirène de police dont le son se rapproche, me ramene brument a la realité. Je détourne le regard.

Des policiers descendent de leurs voitures en dégainant leurs armes, ils ont surement été alertés par la détonation. C'est pas comme s' ils n'avaient pas de preuves, le Beretta fumant de Knight est encore dans son poing.

– On a le tireur devant nous, on l'encercle ! crie un policier dans sa radio.

Je regarde rapidement Knight qui me fait un signe de tête.

Nous courons à toute jambes vers la direction opposée des policiers.

– Il prennent la fuite, TIREZ ! hurle l'un d'entre eux.

Les balles commencent à pleuvoir et je ne sais pas par quel miracle nous arrivons à les esquiver dans notre course contre les forces de l'ordre.

Ces derniers nous poursuivent ce qui fait qu'ils ne visent pas bien.

Ma respiration est de plus en plus chaotique alors que nous courrons. Après plusieurs minutes de course effrénée, je m'engouffre dans une impasse pour leur échapper. Knight y entre quelque seconde après moi.

Haletants, nous marchons dans le silence dans cette rue aussi étroite que humide. J'enjambe une flaque d'eau presque complètement gelée.

Cette rue étroite s'ouvre ensuite sur un espace plus grand, l'arrière d'un restaurant probablement au vu des poubelles et des cartons de nourritures vides.

𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant