𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟐 - 𝐌𝐢𝐬𝐬𝐞𝐝 𝐦𝐞 ?

1K 51 222
                                    



Bonsoir,


Les raisons de ce message me chagrinent énormément. J'ai eu le malheur d'apprendre que certaines autrices, leur travail et leurs tiktoks ont été rabaisser à je cite "de la pâle copie de The Void"

Ce sont des propos comme vous le voyez choquants et abjects.

Il faut respecter le travail des autrices et ne pas envoyer de commentaires haineux comme celui ci. Bien sûr la personne ne s'est pas arrêter la et est allé bien plus loin.

J'espère que c'est la dernière fois que cela ce produit. Cette décision m'a poussé à réfléchir sur la publication de The Void et à son potentiel arrêt total. 

j'appelle au respect du travail des autrices et des utilisatrices de tiktok qui se font insulter gratuitement. 

Je ne tolere pas cela.

En attendant, j'appelle la concernée à présenter immédiatement ses excuses aux autrices et booktokeuses qu'elle a insulté.

Send peace and love,

No hate,

Wth love,

Rmy <3, on se retrouve a la fin du chapitre


______________________________


𝕊𝕒𝕧𝕖 𝕐𝕠𝕦𝕣 𝕋𝕖𝕒𝕣𝕤 - 𝕋𝕙𝕖 𝕎𝕖𝕖𝕜𝕟𝕕

ℝ𝕖𝕟𝕖𝕘𝕒𝕕𝕖 - 𝔸𝕒𝕣𝕪𝕒𝕟 𝕊𝕙𝕒𝕙



𝐌𝐚𝐧𝐡𝐚𝐭𝐭𝐚𝐧, 𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤





𝙺𝚗𝚒𝚐𝚑𝚝.






Elle m'obsède.

Chaque putain de partie de mon corps et de mon esprit sont attirée par elle. Et je la déteste tellement pour ça.

La nicotine qui entre dans mon organisme ne suffit pas à calmer mes pensées...ni mes pulsions.

Face à la ville illuminée de New-York même en pleine nuit, mon regard est vissé au sol, comme toute les fois où je laisse mes pensées se défouler. La brise hivernale me griffe la peau, mais je ne peux pas fumer à l'intérieur, je suis obligé de rester sur ce balcon.

Ce fils de pute de Garcia a tué et blessé les hommes, même si une rage incontrôlable était dressée contre Ezrah depuis l'épisode du parking, sa mort a créé quelque chose en moi. C'est comme si je... n'étais pas en mesure de protéger mon gang.

A ce rythme là, tout le monde y passera, Kylian, mes underboss et même... elle.

Mes doigts se crispent brutalement autour de ma cigarette. Je ne peux être responsable de sa mort... pas à elle aussi.

𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant