𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏 - 𝐓𝐨𝐫𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬

952 44 77
                                    



⚠️Coucou GRANDE PREVENTION : ce chapitre contient des scènes de viol et de pédophilie. Si vous êtes sensible abstenez vous et on se retrouve au prochain chapitre. PRENEZ SOIN DE VOUS AVANT TOUT ! 



𝐐𝐮𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐍𝐨𝐯𝐨 𝐩𝐞𝐫𝐞𝐝𝐞𝐥𝐤𝐢𝐧𝐨, 𝐌𝐨𝐬𝐜𝐨𝐮, 𝐑𝐮𝐬𝐬𝐢𝐞




𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊, 𝟾 𝚊𝚗𝚜, 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚖𝚘𝚒𝚜 𝚊𝚙𝚛è𝚜 𝚕𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚏𝚕𝚊𝚜𝚑𝚋𝚊𝚌𝚔.





C'est les vacances. Les enfants étaient tous très contents à l'école, mais moi non. Ça veut dire que je vais devoir passer plus de temps avec maman à la maison. Et j'ai peur d'elle.

Je pousse la porte de ma maison, il y a des herbes vertes qui ont poussé sur la porte. La porte est maintenant blanche et verte. J'inspire en abaissant la poignée, je serre très fort Machka dans mes bras.

Mama va être gentille, il ne va rien m'arriver.

J'entre, enlève mes chaussures et je pose mon sac. J'entend des voix qui viennent de la cuisine.

– Ty mozhesh' idti, yesli obespechish' menya lekarstvami. (Tu peux y aller, tant que tu me fournis la drogue.)

– Ty na Olga? Na samom dele eto spaslo by menya ot poyezdki na drugoy konets goroda. (T'es sur Olga ? En réalité, ça m'éviterait d'aller jusqu'à l'autre bout de la ville.)

– Da, ne volnuysya, ona skoro vernetsya. ( Oui, t'inquiète elle va bientôt rentrer)

Je crois qu'ils parlent de moi, j'ai une boule dans mon ventre. Je marche à reculons pour essayer d'atteindre ma chambre. Au même moment, maman et son ami sortent de la cuisine.

– A te voilà, dit-elle, je te présente Luis, c'est un ami.

– Bon– Bonjour Monsieur Luis. dis-je.

Il me fait peur, ce n'est pas comme les autres amis de maman, Eden est gentil par exemple et il m'a défendu une fois quand maman me frappais. Il me sourit très bizarrement.

– Va montrer ta chambre à Luis, ordonne ma mère.

Je ne veux pas lui montrer ma chambre, il me fait très peur. Mais je sais que maman va me frapper si je ne le fait pas.

Alors je serre très fort Mashka contre moi et monte à l'étage, l'ami de maman est derrière moi.

J'ouvre la porte de ma chambre et Luis entre derrière moi, il referme la porte. Je ne me sens pas bien, il me regarde très mal, il me fixe comme les méchants.

– Tu es très jolie Elena, tu le sais n'est ce pas ? dit-il en s'approchant de moi, les yeux bleus, les cheveux bruns, tu pourrais être mannequin. Mais malheureusement ta mère n'a plus d'argent, il faut qu'elle trouve un autre moyen de payer la marchandise, c'est notre accord.

J'ai vraiment peur, je crois que je commence à trembler.

Il arrive à ma hauteur, et met sa main sur ma joue. Il fait des caresses avec son pouce. Je comprends rien, je veux qu'il arrête ça.

𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant