𝕊𝕦𝕞𝕞𝕖𝕣𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕊𝕒𝕕𝕟𝕖𝕤𝕤 - 𝕃𝕒𝕟𝕒 𝔻𝕖𝕝 ℝ𝕖𝕪
𝕆𝕟𝕖 𝕠𝕗 𝕥𝕙𝕖 𝕘𝕚𝕣𝕝𝕤 - 𝕋𝕙𝕖 𝕎𝕖𝕖𝕜𝕟𝕕, 𝕁𝕖𝕟𝕟𝕚𝕖, 𝕃𝕚𝕝𝕪 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕖𝕡𝕡
ℂ𝕒𝕝𝕝 𝕠𝕦𝕥 𝕞𝕪 𝕟𝕒𝕞𝕖 - 𝕋𝕙𝕖 𝕎𝕖𝕖𝕜𝕟𝕕
𝐌𝐚𝐧𝐡𝐚𝐭𝐭𝐚𝐧, 𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤
𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.
Tout en décrochant l'appel vidéo de Kayla, j'entre d'un pas rapide dans ma chambre de substitution.
– ELENA ! Allo ?
– Oui je t'entends, dis-je.
– J'ai PLEIN de choses à te raconter, t'es pas prête ! crie-t-elle.
Je me prépare psychologiquement à écouter Kayla me raconter sa vie dans les moindres détails. Elle me raconte comment son cousin l'a jeté dans la mer alors que c'est l'hiver, sa mission qui consistait à prendre en filature un politicien douteux, quand elle a revue sa mamie qui lui a tiré les oreilles...
Bref, absolument tout ce qu'elle a fait durant son voyage.
Elle a oublié de mentionner ses pauses pipi.
– Et toi ?, demande-t-elle, c'est cool ?
Je me racle la gorge en repensant aux récents événements. Et puis, quelque chose me frappe. Knight.
Ma "relation" avec lui est une vraie catastrophe. Il ne doit pas m'attirer, il ne peut pas.
– Elena, t'es toujours là ?
La voix de mon amie me ramène sur terre.
– Oui, fis-je, ça se passe, tu sais bien que j'aime pas ça mais bon.
A travers l'écran, mon amie passe une main dans ses cheveux blonds.
– On est bon dans les dates, les negotium (affaires) sont décalées, tu seras revenue a coup sûr ! annonce-t-elle.
Je soupire, nous sommes liées.
– Tant mie–
La porte de ma chambre s'ouvre a la volée, et je me redresse sur mon lit. Mon corps se positionne mécaniquement en mode défense, juste avant que j'aperçoive Kylian entrer.
– Toquer sa te dit quelque chose ? dis-je sarcastiquement.
– T'inquiète Elou ! dit-il en s'avançant, remarque tu m'aurait tirer dessus, je prend mes précautions la prochaine fois !
– Elena, t'es toujours là ? demande mon amie depuis mon téléphone.
Kylian croise mon regard et je lis de la malice dans ses yeux, qu'est-ce que –
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝
RomanceEn rendant service à son ami, Elena se retrouve dans un monde, dont elle a juré ne jamais revenir. Il fallait qu'elle assassine un membre des Reapers, et qu'elle soit désormais la cible du chef de gang le plus puissant de Los Angeles, Adrian "knight...