ℝ𝕖𝕟𝕖𝕘𝕒𝕕𝕖 - 𝔸𝕒𝕣𝕪𝕒𝕟 𝕊𝕙𝕒𝕙
𝕀𝕟𝕕𝕦𝕤𝕥𝕣𝕪 𝔹𝕒𝕓𝕪 - 𝕃𝕚𝕝 ℕ𝕒𝕤 𝕏, 𝕁𝕒𝕔𝕜 ℍ𝕒𝕣𝕝𝕠𝕨
𝕌𝕟𝕕𝕖𝕣 𝕋𝕙𝕖 𝕚𝕟𝕗𝕝𝕦𝕖𝕟𝕔𝕖 - ℂ𝕙𝕣𝕚𝕤 𝔹𝕣𝕠𝕨𝕟
𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬, 𝐔𝐒𝐀
𝙺𝚗𝚒𝚐𝚑𝚝.
Putain de bordel de merde.
Cela fait une putain de semaine que j'essaie de la joindre, et quand je la retrouve, elle est dans les bras d'un autre, je vais exploser.
J'étais sûr et certain qu'elle allait sortir de chez elle à un moment donné, pendant sept jours je l'ai fait surveillé, et chance ou poisse... ce soir c'était mon tour de garde.
Le canon de mon arme fume alors que je baisse le bras, laissant la rage consumer tout mon corps.
Ce fils de pute est mort trop rapidement et trop facilement. J'ai tout entendu quand elle a essayé de l'arrêter, j'ai bien vu dans ses mouvements qu'il la forçait.
Ma respiration est chaotique, elle fait trembler mes mains et ma vision. Les yeux bleus écarquillés d'Elena deviennent légèrement flou.
La musique se coupe quand le corps de cet enfoiré tombe au sol, mort d'une balle dans le crâne.
Sa cervelle commence à se mélanger à la flaque de sang au sol.
– Euh... Knight c'est le moment de se barrer... c'est le Suprême de L.A, me chuchote mon second.
J'ai vaguement entendu parler de lui, apparemment il gère un business illégale avec des valeurs a la con. Pathétique.
Kylian m'a prévenu que le hangar était bizarre, et qu'on ne devait pas y rentrer, mais je savais qu'elle était a l'intérieur, elle ne me répondait pas en plus. J'ai pensé qu'elle aurait pu être en danger.
Elena avance d'un pas furieux vers moi, passant à côté du cadavre gisant de l'enfoiré. Ses hanches ondulent à chacun de ses mouvements et mes yeux descendent sur sa tenue, une robe courte à épaules dénudées et des talons qui mettent ses jambes fines en valeur.
Je déglutis juste avant que la colère et l'incompréhension prennent place en moi. Pourquoi elle m'a ignorée ? Je n'ai rien fait de mal, peut être qu'elle pense que j'ai abusé d'elle.
A cette pensée, quelque chose me brûle la poitrine.
Elle arrive face à moi.
– Knight, je t'en supplie, vous devez partir.
Quoi ?
Je pensais qu'elle allait me hurler dessus, mais... Elle me supplie de partir. De quoi a-t-elle aussi peur ? Ma mâchoire se serre, faisant grincer mes dents.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝
RomanceEn rendant service à son ami, Elena se retrouve dans un monde, dont elle a juré ne jamais revenir. Il fallait qu'elle assassine un membre des Reapers, et qu'elle soit désormais la cible du chef de gang le plus puissant de Los Angeles, Adrian "knight...