Bonsoir tout le monde, je fait juste un petit résumé de ce qui se passe parce que cela fait longtemps que j'ai pas posté, d'ailleurs désolé, je suis dépassé par le temps en ce moment. DONC 🤦♂️ :
On avait eu le pov de Knight, Elena fait une crise de panique par rapport a la marque dans son dos.
Elle s'est endormie dans un état comateux, elle ne sait pas trop ou elle est. Knight l'a ramené dans sa chambre a lui.
Knight a veillé sur elle toute la nuit, a dormi juste a coté du lit par terre.
On se retrouve a la fin du chapitre, ENJOY 😘
🌹
ℝ𝕖𝕟𝕖𝕘𝕒𝕕𝕖 - 𝔸𝕒𝕣𝕪𝕒𝕟 𝕤𝕙𝕒𝕙
𝕊𝕦𝕞𝕞𝕖𝕣𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕊𝕒𝕕𝕟𝕖𝕤𝕤 - 𝕃𝕒𝕟𝕒 𝔻𝕖𝕝 ℝ𝕖𝕪
𝕊𝕖𝕥 𝔽𝕚𝕣𝕖 𝕥𝕠 𝕥𝕙𝕖 𝕣𝕒𝕚𝕟 - 𝔸𝕕è𝕝𝕖
𝐌𝐚𝐧𝐡𝐚𝐭𝐭𝐚𝐧, 𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤
𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.
La lumière du jour entre dans la chambre, j'ouvre difficilement les yeux puisque cette lumière m'aveugle. Une migraine me frappe violemment, me faisant plisser les yeux, déjà endormie.
Je me redresse sur le lit, et mon cœur tombe dans mon ventre quand je remarque que je me trouve dans la chambre de Knight. Mon regard descend sur ma tenue, je porte son tee-shirt ?!
La respiration hachée par le choc, des flash d'hier soir me reviennent en vrac. Quand j'ai vu le triangle, quand je suis allée sur le balcon, quand j'ai reçu de l'eau froide sur le visage...
Mais je ne me souviens de rien après ça.
Knight sort de la salle de bain, fraichement douché, portant un pantalon droit noir et un pull Ralph Lauren a manche longue bleu foncé. Il avance avec nonchalance dans la pièce, en pianotant sur son téléphone.
Je ramasse brusquement les draps pour me couvrir. Est-ce qu'on a... ?
Il lève les yeux vers moi et constate que je me suis réveillée, un lent sourire s'étend sur ses lèvres.
– Bonjour, love. Bien dormi ?
Mon regard effaré semble le déranger puisque son sourire s'efface alors qu'il range son téléphone dans sa poche arrière.
Il fronce les sourcils alors que je resserre les draps autour de moi.
– On... on a rien... fait hier soir... si c'est ce que tu te demandes, me dit-il doucement.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝
RomanceEn rendant service à son ami, Elena se retrouve dans un monde, dont elle a juré ne jamais revenir. Il fallait qu'elle assassine un membre des Reapers, et qu'elle soit désormais la cible du chef de gang le plus puissant de Los Angeles, Adrian "knight...