𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟖 - '𝐋𝐨𝐯𝐞'

1K 47 232
                                    


𝔸𝕟𝕠𝕥𝕙𝕖𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖 - 𝕋𝕠𝕞 𝕆𝕕𝕖𝕝𝕝


𝔸𝕟𝕘𝕖𝕝𝕤 𝕝𝕚𝕜𝕖 𝕪𝕠𝕦 - 𝕄𝕚𝕝𝕖𝕪 ℂ𝕪𝕣𝕦𝕤





𝐌𝐚𝐧𝐡𝐚𝐭𝐭𝐚𝐧, 𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤





𝙺𝚢𝚕𝚒𝚊𝚗.






Ce sixième jour, loin de la Est Coast, s'annonce orageux. Enfin, je ne parle pas du climat...

Elena vient juste de déposer sa tasse et de partir, presque en courant de la cuisine. Je gigote sur mon tabouret alors que je fixe Knight, dépassé par les événements.

Le connaissant, il a dû péter un câble à cause de Liam et Elena, mais je sais qu'il ne réagit jamais dans la précipitation, il réfléchit au moins mille fois. On avait vu les deux tourtereaux se lâcher dès l'entrée, ou plutôt Elena esquiver Knight ouvertement.

La question c'est pourquoi.

Son regard est perdu dans le vide, cette vision me tire un sourire.

Pourquoi Elena l'ignore comme ça ? Je suis sûr et certain que j'ai raté un truc.

Déjà, même le mec le plus con de la terre a compris qu'il se tramait quelque chose entre les deux, peut être même qu'ils se sont embrassés et que Noah et moi sommes vraiment bêtes.

Oui, j'en ai parlé à Noah, mais pas à Chris puisque lui ne sait pas tenir sa langue. A vrai dire, c'est Noah qui a suggéré et j'ai juste corroborer son récit.

Pourtant ça ne fait pas longtemps qu'ils se connaissent, un mois presque tout pile. En tout cas je trouve ça trop mignon et jubile intérieurement à taquiner Knight.

Ce dernier cligne des paupières et regarde vers moi. Il sourit d'un air mauvais :

– Toi, tu la fermes, tu ouvres même pas ta gueule.

Merci ! dis-je sarcastiquement, ravis de voir que t'es toujours en vie. Oui, on t'as sauvé la vie avec Elou, de rien, c'est normal.

Il plisse les yeux. Mon chef avance jusqu'à l'îlot de cuisine et s'installe à un tabouret face à moi, la place où était Elou il y a quelques minutes. Il se passe une main sur le visage, tiraillé.

Un silence pesant s'installe alors que Knight se lève pour se servir un vers de... café. Dans un autre contexte, on aurait dit un petit dej' normal.

Sauf qu' il a pris la tasse d'Elena.

Alors que y'a des milliers de tasses dans cette cuisine !

Putain il est vraiment obsédée par la brune.

Il revient à sa place, la même qu'Elena, avec sa tasse fumante. L'odeur du café, je peux pas...

Il grimace à chaque fois qu'il bouge, il a vraiment mal. Et c'est compréhensible, quand j'étais blessé, je lui avais demandé un congé maladie, et il m'avait menacé de me foutre une autre balle entre les deux yeux.

𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant