𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟖 - 𝐃𝐨𝐧𝐮𝐭𝐬 ?

1K 44 198
                                    

𝕎𝕚𝕥𝕙𝕠𝕦𝕥 𝕞𝕖 - ℍ𝕒𝕝𝕤𝕖𝕪

ℍ𝕚𝕞 & 𝕀 - 𝔾-𝔼𝕒𝕫𝕪, ℍ𝕒𝕝𝕤𝕖𝕪




𝐀𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝'𝐄𝐥𝐞𝐧𝐚, 𝐖𝐞𝐬𝐭𝐰𝐨𝐨𝐝, 𝐋.𝐀


𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.


Je ferme ma valise. Aujourd'hui c'est le jour du départ, les deux jours se sont écoulés très rapidement, marquant la fin de ma période menstruelle. Je suis contente que mes règles soient finies. Je sais que les femmes se plaignent beaucoup de la douleur, la ou moi je ne la ressent presque pas, et lorsque je pense à ça, je ne ressent plus rien du tout.

Je tire mes bagages jusqu'à l'entrée. Léo a été appelé quelques heures après l'appel de Kylian et il est actuellement en mission de sécurité à Seattle, Kayla, elle, a dû partir d'urgence en Albanie hier. Ce qui fait que je suis actuellement seule dans mon appartement.

Tu as toujours été seule, on ne change pas ses vieilles habitudes...

Je secoue la tête, comme pour essayer de chasser cette pensée, ce qui fonctionne étrangement. Le chauffeur peut arriver d'une minute à l'autre. Marchant vers la fenêtre, j'écarte doucement les rideaux, et jette un coup d'œil en bas. Mon appartement est au quatrième étage, ce qui fait qu'une voiture est facilement visible.

J'aperçoit un homme en costume noir sortir d'une berline Mercedes, au même moment une notifications entre sur mon téléphone. Je baisse le regard vers l'appareil.

+1 (786) 504-0387 : Bonjour. Le chauffeur t'attend en bas.

Est ce que c'est Knight ?

Je ne perds pas de temps, je prends mes valises, je verrouille la porte et descends. J'ouvre avec difficulté la porte de mon immeuble. Le froid me frappe en plein visage.

Le chauffeur marche vers moi.

– Bonjour, mademoiselle Moretti, suivez-moi, dit-il en prenant presque la totalité de mes bagages.

J'avance derrière lui puis nous arrivons au niveau de la berline noire. Le chauffeur ouvre le coffre puis dépose mes bagages à l'intérieur, lorsque j'arrive au niveau de la portière, il contourne le véhicule et m'ouvre la portière.

Au moins il est galant, il devrait donner des cours de politesse à son chef !

Je m'installe sur le siège en cuir et boucle ma ceinture. Après quelque minutes, le chauffeur prend place et il démarre.

Je ne sais rien sur la mission mise à part que cela va durer plusieurs jours. Peut-être est-ce dans une ville proche de LA ? En tout cas je suis rassuré car les annonces sont tombées, les dates sont éloignées pour les activités du Suprême de LA.

L.A c'est vraiment beau même si le ciel est gris aujourd'hui, les bâtiments défilent sous mes yeux. Quand je suis arrivé dans cette ville, j'ai immédiatement souhaité retourner a Boston. Cette ville est très nocturne, très agitée, ce qui m'avait permis de trouver facilement un boulot au One Night. Mais rien ne fait la tranquillité que je vivait a Boston.

Mais bien sûr... la tranquillité... si on peut dire ça, déjà...

Fermant les yeux, ma tête prend appuie sur la vitre.

Après une trentaine de minutes de trajet, la voiture s'arrête enfin. J'ouvre les yeux et me redresse.

Le chauffeur se racle la gorge, avant d'annoncer :

𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant