~Randy~
S'il y a une chose que j'ai en horreur, c'est les mind games, surtout lorsque je suis la victime. Je déteste les manipulateurs. J'ai vu le jour avant Soraya, elle croit quoi ? J'ai vu les chattes de toutes les couleurs moi. Du noir d'Afrique de l'Est aux rousses d'Europe du Nord. Toutes les carnations, toutes les morphologies. Soraya se prend pour qui ?
Jeff : tu t'inquiètes pourquoi ? J'ai vu les yeux de cette petite, elle a le sang à l'œil. Clairement elle veut ton gain, traîner avec les big. C'est une Monica 2 cette petite. Mets les billets elle va se calmer.
Moi : et puis quoi encore ?
Merlan : c'est toi qui as du temps à perdre. A ta place le numéro de cette fille était bloqué, j'aime pas les prises de tête.
Sérieusement, comme je l'ai dit, j'ai vécu ma vie. Ma jeunesse je l'ai vécue pleinement. Aujourd'hui ça ne me dérange pas de respecter le désir de s'abstenir de ma partenaire car je cherche beaucoup plus que du sex. Ce qui m'énerve c'est cette impression d'être manipulé par une gamine.
Tu veux t'abstenir ? Ok mais pour quelles raisons ? Jusqu'à quand ? Que tu libères aujourd'hui, que tu libères dans cinq ans, si ça doit casser ça va casser. Alors c'est quoi le problème ?
Bref. On raconte, se donne des nouvelles puis je rentre. Sauf qu'en chemin Loïc m'appelle et veut que je fasse demi-tour jusque chez lui. J'ai bu quelques verres donc je préfère l'inviter lui à la maison.
Moi en admirant son dernier bijou : le tout puissant BINZONGO deuxième du nom ! Premier fils héritier de son Altesse Richard BINZONGO.
Loïc : toi tu as bu.
Moi : bouge ! Chien !
On se tape fort dans les mains pour se saluer.
Moi : tu l'as eu à combien ?
Loïc : 130 millions, elle est arrivée hier.
Moi : j'ai failli te demander si la douane t'avait coûté cher ?
Loïc : ce sont les pauvres qui paient pour nous frère.
Avec fierté, il me récite la carte grise de sa Aston Martin. Une vraie beauté.
Loïc : j'ai aussi fait venir une Range pour la petite (sa petite sœur), son anniversaire est dans deux semaines.
Moi : en big !
On s'installe dans mon salon et je lui sers à boire.
Moi : alors. Raconte.
Loïc : tu crois que les gens peuvent changer ? Est-ce que tu crois vraiment aux secondes chances ?
Je sais de quoi ou plus précisément de qui il veut parler.
Moi : en toute franchise ça dépend de tout un chacun.
Loïc : j'ai décidé de la faire suivre. Je deviens parano, j'ai même cloné son téléphone. J'ai l'impression de devenir fou à tout le temps douter. J'ai l'impression qu'elle ment tout le temps.
Moi : ...
Loïc : tu ne dis rien ?
Moi : de dire quoi ? Tout le monde t'a parlé, ta famille a parlé. Tu t'es éloigné de nous tes frères pour cette fille. J'espère juste qu'elle prendra conscience de ça et ne te fera pas baisser la tête de honte.
Loïc : personne ne me comprend.
Moi : mec ressaisis-toi ! On parle d'une meuf que j'ai enculée pendant qu'elle suçait Merlan, alors qu'elle était en couple avec Jeff a qui elle a fait promettre de ne rien dire à cause des "jaloux". On parle d'une meuf qui est sortie avec le petit frère de Daisy, un gamin. Tu crois que je pense à quoi lorsque je la regarde ? A son anus grandement ouvert dans lequel j'ai fourré ma queue. A toutes les expériences que j'ai menées sur elle.