Chapitre 3 : Small Boss

722 55 5
                                    

~Kendra~

Je ne me sens pas hyper bien ce matin. Je crois que c'est le rythme, ou le sport, ou un mélange de tout ça.

[TOC TOC]

Moi : oui.

J'ai entendu la porte puis des pas.

John : je t'ai apporté ton petit-déjeuner, Adélaïde m'a dit que tu ne te sentais pas bien.

Moi en m'asseyant sur le lit : oui. Depuis hier soir (il a posé le plateau sur mes cuisses) merci.

John : ne mange pas encore. Tu dois faire une prise de sang.

A peine il l'a dit qu'une jeune femme est entrée dans la pièce.

John : c'est pour ton dossier médical. Tu te rappelles ? C'est dans le contrat.

Moi : oui.

Elle a fait la prise de sang et pris d'autres paramètres. Puis j'ai pu prendre mon petit-déjeuner sous le regard attentif de John.

Moi : il y aura combien d'invités à ce mariage ?

John : une dizaine voir moins.

Moi : et si un ancien client était parmi les invités ?

John : il n'oserait pas dire qu'il a fréquenté une prostitué.

Moi : et s'il le dit à quelqu'un qui connaît Thunder ?

John : tu n'as pas à t'en faire pour ça. Je pense bien que tu dois faire tes derniers essayages aujourd'hui ?

Moi : oui. Quand je me sentirai mieux.

John : bah à ce soir.

J'ai cherché au plus profond de moi la force de me lever et aller à mon dernier essayage. C'est la première et -je m'en fais la promesse- la dernière fois que je porte une robe de mariée.

J'ai choisi une combinaison avec une traine amovible. Le bustier et les manches longues sont en dentelle et le bas décoré de perles blanches. Je me marie demain et je ne ressens aucune émotion particulièrement.

Avec ma belle-mère, nous sommes allées au Spa. Elle boude car elle aurait voulu me voir dans une robe de mariée classique mais comme je l'ai dit, c'est fini le temps où on décidait pour moi. C'est mon corps, mon mariage et donc mon choix. Surtout que c'est la seule chose sur laquelle j'avais mon mot à dire.

Belle-maman : ça se voit que tu as déjà enfanté. Où est-il ou elle ?

Moi : je ne sais pas.

Comme me l'a appris John, j'ai tourné la tête en feignant les larmes.

Belle-maman me prenant la main : si tu veux en parler je suis là.

Moi : merci.

Mon premier fils doit avoir 16 ans et le dernier 11. Où sont-ils actuellement ? Que deviennent-ils ? La dernière fois que j'ai eu de leurs nouvelles, ils étaient retournés au village chez mes parents. Dieu merci il n'y a pas de filles, donc aucune chance qu'elle soit donnée en mariage à un vieux porc.

Vous savez c'est quoi le comble ? C'est que je ne ressens aucune once de remords. De toutes les façons ce sont les enfants que j'ai eu à cause de mon père, qu'il s'en occupe ou qu'il aille les remettre à leur vaurien de père.

Je sens une main me bousculer, j'ouvre les yeux et Small Boss est au dessus de ma tête.

[Conversation en pidgin]

Female 2 (ne pas spoil s'il vous plaît)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant