~Kendra~
La porte s'ouvre et John entre dans la chambre. Je viens d'allaiter Nilaja qui dort désormais à poings fermés.
John en chuchotant : elle dort ?
Moi : oui (bisou) tu as passé une bonne journée ?
John : j'ai besoin d'un bon bain. Que ma petite femme s'occupe de moi.
Moi : cinq minutes. Je finis avec ta grosse fille. Tu as mangé ?
John : oui je sors d'un dîner d'affaire. Je te l'ai dit.
Moi : c'est vrai.
Je mets Nilaja dans son berceau qui se trouve dans notre chambre. Je me change aussi parce que du lait à couler sur moi. Du dressing, je me suis rendue dans la salle de bain lui faire couler un bain relaxant. Eau de lait Collosol, huiles essentielles (Lavande, Sapin et Orange douce) et sel de bain. Je vérifie la température de l'eau avant d'aller le chercher.
John : déshabille-moi.
Lui aussi quand il décide de faire son bébé... Je lui retire ses vêtements et il va dans la baignoire. Après on veut que j'ai peur de lui.
John : viens.
Moi : j'ai des...
John avec autorité : Kendra viens.
Moi : pff !
Je retire moi aussi mes vêtements et le suis dans l'eau. Je m'adosse contre son torse et soupire inconsciemment.
John m'enlaçant la tête dans mon cou : tu as déjà eu ton retour de couche ?
Moi : non.
John : j'ai trop envie de toi bébé.
Moi : tu as des préservatifs ?
John : je n'en ai pas pris.
Moi : après on peut s'arranger.
John en frissonnant : non ! Jamais ! Urgh ! C'est dégueulasse ! Quand j'imagine encore... toi qui chies toutes les cinq minutes.
J'éclate de rire.
Moi : c'était pour t'aider hein.
John : non merci.
[Silence]
Moi : je veux passer mon permis.
John : pour quoi faire ?
Moi : bah conduire. Ne plus dépendre d'un chauffeur. Dumbo !
John : ce n'est pas prudent.
Je me décolle de son torse et fait pivoter mon buste pour le regarder.
John : la réaction de mes parents.
Moi : c'était du cinéma ! Je me disais aussi.
John : comment ils savent ? Depuis quand ? Et pourquoi ils ne disent rien ?
Moi : tu penses à quoi ?
John : je réfléchis. Depuis ce jour je ne fais que ça. Le discours de ma mère n'avait aucun sens. Ça ne lui ressemblait tellement pas. Bébé, il va falloir que vous soyez prudentes.
Je reprends ma position et on reste ainsi dans le silence. Un gros silence.
Moi : tu dors ?
John : non.
Moi : on sort ?
[Silence]
Moi : John ?
John : l'arrangement tient toujours ?