~Kendra~
"Retour à l'école" donc fin des stages. Je ne me sens pas apte à gérer les deux alors John est d'accord pour que je ne me focalise que sur mes études pendant l'année scolaire.
Je veux sortir du lit mais il me retient par la taille et ma ramène vers lui.
Moi : tu vas être en retard.
John la tête dans mes cheveux : hum !
Moi : debout paresseux.
John : je n'ai pas envie de bouger ce matin.
Moi en riant : quand moi je disais ça qu'est-ce que tu me répondais ?
John : tchip !
Il me libère et je sors du lit pour la salle de bain. Pipi, brosser les dents et me laver le visage, puis je descends superviser le petit-déjeuner. J'ai changé tous les domestiques qui étaient contre moi. Ne sont restés que les chauffeurs, le cuisinier et le gardien. Les autres ont été remplacés par des personnes qui voulaient vraiment travailler.
Je ne l'ai pas fait de gaieté de cœur. Mettre des pères et mères de famille au chômage n'est pas gai, mais si je ne faisais rien, je risquais de moi-même me retrouver dans la merde. Aujourd'hui la drogue, demain le poison ou un brigand.
Le cuisinier : bonjour Madame.
Moi : bonjour. Tout est prêt ?
Le cuisinier : oui Madame.
J'aide à dresser la table, c'est vraiment un gros soucis pour moi : la présentation, l'emplacement de chaque couvert, etc. Lorsque tout est prêt je remonte chercher John qui est encore sous la douche.
John : viens.
J'entre et ferme la porte. Il me soulève et me dépose sur le lavabo, puis se place entre mes jambes.
John : tes enfants ne te manquent pas ?
Mon corps se raidit. Je tente de descendre mais il m'en empêche.
John : tu vas où ?
Moi mal à l'aise : tu vas être en retard.
John : c'est mon problème. Réponds à la question.
Moi : ...
John : je pensais à te prendre un billet pour aller voir ta famille, tes enfants.
Moi : Alake est morte. Kendra n'a pas de famille encore moins d'enfants.
John : si c'est par rapport au contrat...
Moi strictement : je n'ai pas de famille encore moins d'enfants.
John : ok ! Ok !
Je suis descendue du lavabo, sortie de la chambre pour me rendre dans la salle à manger. John a fait de même et on a mangé en écoutant la pluie tomber.
John : tu vas te remettre au sport non ?
Moi : ouais !
John : Kendra ?
Moi : oui.
John : tu as l'intention de te remettre au sport oui ou non ?
Ce n'est qu'à cet instant que j'ai réalisé que j'avais répondu "ouais".
Moi : oui.
John : Kendra tu reprends tes mauvaises manières. Attention !
Moi : ...
Après son départ je me suis enfermée dans ma chambre. J'ai éteint mon téléphone avec instruction de ne pas me déranger. Même pas mes professeurs. J'étais d'humeur maussade.